Cidre Mulling épices

February 15

Cidre Mulling épices

Sur une froide journée d'automne, l'odeur de cidre chaud remplit l'air. Les odeurs familières de pomme et de cannelle sont faciles à reconnaître, mais ce que d'autres épices font le cidre si parfumé et savoureux? Cidres chaud se sont réchauffées corps froids depuis des centaines d'années. Avec la bonne combinaison d'épices, vous pouvez également faire cette boisson traditionnelle par temps froid.

Cannelle

La première épice qui vient à l'esprit lorsque l'on parle cidre chaud est la cannelle. Bâtons de cannelle entiers peuvent être vus autour de pompage dans presque tous cruche de cidre. Cannelle moulue peut également être ajouté à souligner en particulier la saveur, ou pour remplacer les bâtons de cannelle. Habituellement quatre bâtons, ou 4 c., De la cannelle sont utilisées par demi-gallon de cidre.

Clous de girofle

Comme la cannelle, les clous de girofle sont utilisés sous leur forme tout en cidre chaud. Ils peuvent être utilisés pour "stud" une tranche d'orange ou tout simplement ajouté à la cidre. Pour 1/2 litre de cidre, la plupart des recettes recommandent entre cinq et 15 clous de girofle. Si clous de girofle ne sont pas disponibles, clous de girofle moulus peuvent être substitués à un rapport de ¼ c. clous de girofle moulus par trois ensemble.

Quatre-épices

baies de Allspice sont la troisième cidre épices malaxé traditionnelle. Comme avec les autres épices traditionnelles, les baies de quatre-épices peuvent être utilisées entières ou moulues dans le cidre. Recettes de cidre plus chaud appellent à environ 1 c. piment de la Jamaïque, ou six baies entières.

Autres ajouts

Recettes de cidre chaud aussi communément appellent à l'ajout d'un agrume, généralement de couleur orange. Souvent, les clous de girofle sont coincés en deux moitiés d'orange ou de quartiers, puis ceux qui sont ajoutés à la cidre comme il réfléchit. Certaines recettes demandent également gingembre, entier ou moulu, ou anis étoilé. En outre, certains cuisiniers préfèrent utiliser un petit sachet d'épices pour contenir toutes les épices entières, sauf la cannelle, tandis que le cidre réfléchit, les garder ainsi de la boisson finie.


Articles Liés