Choses à savoir sur l'ouverture d'un détail Liquor Store

November 7

Comme vous pouvez l'imaginer, les magasins d'alcool est l'une des entreprises les plus strictement réglementés en raison des risques liés à la vente d'alcool. Certains États, comme la Pennsylvanie, ne permettent magasins appartenant à l'État pour distribuer des alcools forts et le vin dans les magasins de détail. Les dangers liés à la consommation excessive d'alcool et la distribution à des mineurs est de la plus haute préoccupation lorsque les États établissent des règles de contrôle de l'alcool. Il ya aussi quelques autres choses que vous devez savoir sur l'ouverture d'un magasin de vente au détail d'alcool, peu importe dans quel état vous vous trouvez.

État Exigences de licence

Les conditions d'ouverture d'un magasin d'alcool au détail varient selon les états. Mais en règle générale, il faudra vous pour obtenir un permis d'alcool qui couvre spécifiquement les ventes au détail. Vous allez passer par un processus de demande de levier. Obtenir un avocat pour trier par cette paperasse avec vous, car le processus sera rigoureux.

Donc, avant de faire un autre mouvement, visitez le site Web de permis d'exploitation de votre état de trouver les règles et règlements spécifiques concernant la vente d'alcool dans votre pays (voir «Ressources» pour une liste des sites Web de l'Etat). Aller à Nabca.org pour savoir si votre état est «un état de contrôle», ce qui signifie que la distribution d'alcool (gros et détail) est directement gérée par le gouvernement de l'État (des magasins de l'Etat). Si c'est le cas, vous ne pouvez pas ouvrir et gérer votre propre magasin d'alcool au détail dans cet état --- bière peut-être, mais pas l'alcool fort.

Exigences d'identification

Tous vos clients doivent avoir au moins 21 ans. Ce n'est pas une règle à prendre à la légère quand il s'agit de ventes de spiritueux parce que vous risquez de perdre votre permis d'alcool.

Lorsque vous ouvrez un magasin d'alcool au détail que vous avez à mettre en place un système rigoureux de vérification de l'âge grâce à l'identification de l'État, que ce soit journaux de bord à chaque caisse enregistreuse ou un scanner de carte d'identité électronique qui vérifie la validité de l'identification du client. Vous aurez besoin de placer une signalisation claire autour de votre magasin qui informe les clients de vos conditions d'âge et d'autres règles. Informer les clients que toute personne qui se présente sous un certain âge, ils doivent s'identifier sans aucune exception.

Intoxication publique

Unis ont des règles de sécurité supplémentaires qui spécifient qui peut et ne peut pas être vendu de l'alcool. Si un client semble en état d'ébriété ou belligérant en raison de la consommation d'alcool de vos commis-vendeurs ne doivent pas vendre plus de boissons alcoolisées à lui.

Heures de vente

Lorsque vous ouvrez un magasin d'alcool au détail, un point de l'entreprise sera de décider ce que vos heures d'ouverture seront. Il existe différentes règles par l'État en ce qui concerne les heures pendant lesquelles l'alcool peut être vendu. De nombreux États se terminent toutes les ventes d'alcool à un certain moment de la soirée, à environ 8, tandis que d'autres seront prolonger les heures de la nuit. Certains États interdisent même la vente d'alcool le dimanche. Consultez le site de votre état à vérifier avant de vous mettre en place votre plan d'affaires, que les heures que vous êtes autorisé à rester ouvert aura une incidence sur votre chiffre d'affaires prévisionnel.


Articles Liés