Choses à savoir sur l'île de Kodiak

February 5

Choses à savoir sur l'île de Kodiak

Mention "The Emerald Isle" et la plupart des auditeurs suppose que vous parlez de l'Irlande. Voilà parce que beaucoup de gens ne savent pas à propos de l'île de Kodiak, une spectaculaire, verdoyant désert au nord de la zone continentale des États-Unis, qui se qualifie également pour cette distinction coloré. A 3588 miles carrés, Kodiak est la deuxième plus grande île des États-Unis, dépassé seulement par la grande île d'Hawaï.

Lieu et de la population

Kodiak Island est l'île principale parmi une vaste chaîne de petites îles connues sous l'archipel de Kodiak, situé à 30 miles au sud de l'Alaska continental. L'archipel se avance à travers le golfe de l'Alaska et étend 177 miles d'est en ouest. À compter de la date de publication, 6130 personnes habitent la plus grande ville de Kodiak, situé sur l'île de Kodiak, tandis que chacun des six autres villages de l'archipel ont une population de 220 ou moins.

Histoire

Les archéologues concluent que des milliers d'années, les tribus indigènes esquimaux en Alaska, comme le Alutiiq, le Yupik et inupiaq, ont migré vers la région de l'Asie. Pendant le milieu du 18e siècle, les commerçants et les marchands russes cherchaient les précieuses peaux de loutres de mer et autres animaux marins si abondante autour de l'île de Kodiak. Par la suite, ils ont colonisé la terre et faites Kodiak leur ville capitale et principal centre de la traite des fourrures. En 1867, les Etats-Unis d'Amérique a acheté le terrain de la Russie, et pendant la Seconde Guerre mondiale, la population de Kodiak proliféré à plus de 25 000 comme il est devenu une zone de transit pour les opérations du Pacifique Nord. En 1959, l'Alaska est devenu le 49e État de l'Union.

Faune

Le Kodiak ours, une sous-espèce de l'ours brun ou grizzly, vit exclusivement sur l'archipel de Kodiak. Bien que de nombreux grands animaux nord-américains sont sur la liste des espèces menacées, la population d'ours Kodiak continue à prospérer, avec des estimations de 3500 ours entre les îles. Lions de mer, des loutres, des baleines, des marsouins et plus de 240 espèces d'oiseaux régalent résidents et les touristes, alors que les chasseurs apprécient les Sitka cerf à queue noire.

Industrie

La Garde côtière des États-Unis et d'autres organismes gouvernementaux emploient environ 35 pour cent des gens de Kodiak, et environ 27 pour cent travaillent dans le secteur de la pêche. Wild-pris du saumon rouge y compris Chinook, Coho et Sockeye compte pour seulement un dixième de la totalité de la récolte, tandis que le saumon rose de la pêche fournit la majeure partie de celui-ci. En outre, le tourisme contribue pour plus de 10 pour cent des emplois sur l'île de Kodiak.

Tourisme

Kodiak offre une variété de loisirs pour les personnes de tous âges, en particulier pour ceux qui aiment le plein air. Les amateurs de sport pourront se délecte de la randonnée, le camping, le vélo, le kayak, la mouche des activités de pêche ou la navigation de plaisance. Si vous aimez les animaux, planifier un voyage entre Avril et Novembre pour les excursions d'observation des baleines à couper le souffle, tandis que le meilleur moment pour voir un ours Kodiak de près est en Juillet, Août ou Septembre. Types intérieurs seront apprécient visiter le musée Alutiiq, shopping dans le centre ville de Kodiak ou festoyer sur le poisson frais catch-de-la-journée dans l'un des restaurants de l'île.


Articles Liés