Choses à faire avec des saucisses

February 22

Choses à faire avec des saucisses

Partout dans le monde, saucisse sert comme ingrédient principal pour une liste interminable de plats. Saucisses sont préparés à partir d'un mélange de viande de porc hachée et le bœuf qui est assaisonné et farci dans un boyau naturel. Certaines saucisses sont guéris, tandis que d'autres sont crus, ont une durée de vie courte et doivent être cuits avant de les manger. Beaucoup de saucisses contiennent des ingrédients épicés, qui va ajouter tang et le talent à de nombreux plats.

Sandwiches



Saucisse grillée substitut à hot-dogs lors de votre prochain barbecue.

Cooks farcir les saucisses dans un rouleau pour faire un sandwich. Il existe de nombreuses variantes à un sandwich au saucisson. Saucisses italiennes, les deux variétés chaudes et douces, sont grillés ou cuits dans une poêle avec des oignons sautés et poivrons. Pile la saucisse et légumes dans un rouleau de saucisse et servir. Autres types de saucisses telles que saucisses sont servis dans un rouleau avec de la choucroute et moutarde épicée.

Plats allemands

Plusieurs entrées sont équipées allemands saucisse comme ingrédient principal. L'Allemagne produit plus d'une douzaine de types de saucisses, y compris les saucisses, knackwurst, bockwurst et saucisses. Ces saucisses, fabriqués à partir de viande de porc maigre, sont cuits dans un bouillon, puis sautés. Ils sont servis comme plat principal pour le souper avec les pommes de terre, salades de pommes de terre et le chou.

Soupes et teSws



Gumbo, un aliment de base de la Nouvelle-Orléans, est fabriqué à partir de la saucisse andouille et fruits de mer.

Dans presque toutes les régions du monde, les cuisiniers utilisent saucisse dans les soupes et les ragoûts pour le goût et la teneur en graisse. Les cuisiniers font chou portugais et pommes de terre soupe avec une saucisse épicée appelé chorizo. Les Espagnols font également un certain nombre de plats avec du chorizo, y compris le servir directement sur le gril et découpé en petits morceaux pour les tapas, apéritif. Les Italiens font la soupe de haricots d'abord faire sauter la saucisse, le retirer de la poêle et en utilisant la graisse pour la cuisson des oignons et de l'ail à l'utiliser comme base. La saucisse est ensuite ajouté à mijoter avec des haricots et des légumes. Louisiane a adopté le andouille, qui est en vedette dans cajun et créole cuisine. Andouille, avec sa saveur épicée et fumée, est un ingrédient clé dans jambalaya et le gombo. Le français servent aussi les ragoûts tels que pot-au-feu, qui est fabriqué à partir de jarret de porc, saucisses, haricots et légumes.

Pâtes

Beaucoup de sauces pour pâtes sont faites à partir de la saucisse. Une recette facile et commun est une bolognaise de saucisse. Sauce bolognaise, faite à partir d'oignons et de tomates sautées, remplace la viande hachée avec de la saucisse pour une saveur fumé et charnu. Saucisse peut également être servi dans un plat de pâtes froides par la cuisson de la saucisse et laisser refroidir.


Articles Liés