Choses à être trouvé autour d'une Voie ferrée

March 4

Choses à être trouvé autour d'une Voie ferrée

Les voies ferrées ont été introduits en Angleterre au cours du XVIIe siècle et ont été avancées encore plus loin avec la création de trains à vapeur durant les années 1830. Depuis lors, les systèmes de chemin de fer sont devenus l'un des principaux modes de transport pour déplacer du matériel lourd et des individus. Les voies ferrées sont utilisés chaque jour pour un usage public et commercial. Alors que chaque piste peut servir un but différent, presque toutes les pistes seront contenir des composants similaires.

Rails

Rails sont peut-être l'objet le plus commun se trouve sur une voie de chemin de fer et le plus cher. Ils sont fabriqués à partir d'acier et de permettre à un train de fonctionner sur une surface lisse. Le mouvement et la direction d'un train sont également tributaires de la façon dont le rail est positionné.

Dormeur

Traverses ou des liens de commutation, sont des plates-formes rectangulaires qui se trouvent sous le rail. Ils sont placés horizontalement et fournissent une base pour l'ensemble de la piste. Sleepers sont utilisés pour distribuer uniformément le poids du train et tenir la rampe verticale. liens de commutation sont normalement fabriqués à partir de bois ou de résineux, bien concrètes, les traverses de composites et d'acier en plastique sont de plus en plus à venir commune.

joints de rail

Les joints de rail peuvent être trouvés sur la partie intérieure de chaque rail et sont utilisés pour contenir deux barres de rail ensemble. Leur but est d'empêcher rails de se déplacer les uns des autres et d'éviter déraillement de train. Ils sont de forme rectangulaire et comportent des trous pour permettre le boulonnage.

Lignes aériennes

De nombreuses voies ferrées modernes contiennent une ligne aérienne qui est parallèle aux rails de la voie. La ligne est positionné juste au-dessus hauteur de train, ce qui lui permet de prendre contact avec la partie supérieure d'un train. La ligne fournit un train avec l'électricité et permet aux passagers d'utiliser des prises de courant tout en voyageant. Les lignes aériennes sont couramment utilisés pour les locomotives, tramways et véhicules légers sur rail.

Door Systems Platform

Un autre élément qui pourrait être trouvé dans une voie de chemin de fer est un système de porte de plate-forme. systèmes de portes de plate-forme sont composées de portes vitrées qui ouvrent automatiquement quand un train est disponible pour l'embarquement et se terminera quand un train est sur le point de quitter une station. Les portes empêchent les individus de tomber sur une voie ferrée, surtout quand il ya un train venant en sens inverse. Au total, systèmes de portes de plate-forme sont une avancée récente qui ont été utilisés pour prévenir les accidents et les tentatives de suicide ainsi que la litière inférieure de la piste et d'améliorer la station de contrôle climatique.

Signes de chemin de fer

Les voies ferrées comprennent souvent des signes pour prévenir les accidents inutiles. Signage peut indiquer à un pilote automobile qu'il ya une voie ferrée à venir, il devrait se méfier de ou qu'il ya une piste ne sont plus utilisés. D'autres peuvent indiquer les consignes de sécurité spécifiques tels que ne pas passer un train à l'arrêt. Indépendamment de leur contenu, chaque signe doit être respecté afin de préserver des vies et se conformer aux lois de la circulation.


Articles Liés