Choses à cuisiner à un rôti Oyster

January 14

Choses à cuisiner à un rôti Oyster

Alors que les huîtres sont les stars de la série à un rôti d'huîtres, consommés crus ou grillés jusqu'à ce qu'ils soient à peine cuits, plats d'accompagnement offrent des saveurs et des textures contrastantes pour faire le repas encore plus mémorable. Choisissez des aliments qui ont une atmosphère décontractée, comme amuse-gueules, et qui sont tout aussi spécial que le plat principal. Articles apportés de la maison et conservés au frais ont aussi leur place, y compris la salade de pommes de terre, les cookies ou un gâteau feuille.

First Things First

Ayant un réseau de sauces pour les huîtres obtient le repas un départ festif, comme test de personnes et le goût de trouver leur favori. Inclure la sauce classique et délicieux réséda avec du vinaigre de champagne et les échalotes finement hachées. Ajouter un raifort épicée ou sauce de piment vert et un vinaigre et le soja version sauce balsamique d'inspiration asiatique avec ciboulette finement ciselée. Gardez la liste des ingrédients court et ne pas oublier d'apporter des conseils et des couteaux de coupe multiples. (Voir référence 1)

Mangez vos légumes

Maïs grillé sur l'épi ajoute du croquant et un arôme de fumée aux repas. Soit grill épis aux côtés des huîtres, en les retournant de temps en temps pendant 10 ou 15 minutes, ou enveloppez-les dans du papier et les jeter parmi les braises pour le même laps de temps. Si la chambre le permet sur le gril, brosse tranché légumes avec l'huile d'olive, saupoudrez-les de sel et de poivre et faire griller le poivron, l'aubergine, l'oignon ou les courgettes jusqu'à ce qu'il soit tendre et légèrement carbonisé.

Salades à mâcher

Salades de grains entiers offrent des contrastes à mâcher à huîtres soyeux. Apportez de riz cuit, boulgour ou blé baies brunes de la maison avec la vinaigrette et légumes à couper et ajouter une fois que vous arrivez. Une salade taboulé du Moyen-Orient a autant de persil haché comme il le fait boulgour, et est traditionnellement habillée seulement avec du jus de citron, l'huile d'olive, sel et poivre, avec tomates hachées en option. Mais vous pouvez ajouter tous les ingrédients de ces salades, y compris les oignons verts ou rouges, poivrons, olives, carottes ou de céleri.

Fruit pour Dessert

Une fois que les huîtres sont sur le grill et vous ont lavé propre, vous avez amplement d'espace pour les tranches d'ananas, de melon ou des coins moitiés de pêches à prendre leur tour. Badigeonner généreusement d'huile d'olive et faites-les cuire jusqu'à ce que leurs sucres caraméliser et forment une glaçure brun croustillant, de 3 à 5 minutes de chaque côté. Servir ananas ou la pastèque tranches fraîches arrosées de jus de citron ou avec une sauce brune sucre yaourt pour faire trempette.


Articles Liés