Choix d'une couleur de cheveux pour votre peau

April 16

Choix d'une couleur de cheveux pour votre peau

Contrastant Couleur des cheveux, couleur de peau

Un point de départ avec les cheveux et la couleur de peau est de réaliser qu'il ya des niveaux de contraste entre les deux, et il est généralement préférable de rester avec les niveaux existants de contraste.

Couleur des cheveux est généralement plus foncée que la couleur de la peau sur la plupart des gens, même les blondes. Peu de gens les cheveux colorés de la lumière et la peau plus foncée ont naturellement. Par conséquent, il est généralement préférable de rester dans cette fourchette de contraste.

Cependant, il ya des cas où il ya peu de contraste entre les cheveux et la peau - la peau très claire avec des cheveux blonds de cendres, ou de la peau très sombre avec des cheveux noirs, par exemple. Dans ces cas, il est préférable de regarder la voix et de juger de la nouvelle couleur à partir de là.

Dans certains cas, il peut regarder intéressant de jouer avec un / combinaison briquet les cheveux plus foncés peau, mais la couleur doit être formulé professionnellement dans ces cas pour éviter une apparence naturelle. Fait à droite, il peut regarder frappante.

Couleurs pour Nuances de peau chaudes

Les tons chauds de la peau comprennent les Caucasiens avec chasse d'eau, rose ou la peau rouge, la plupart des Afro-Américains et les Indiens de l'Est et des Asiatiques. Peau chaude a beaucoup de rose et de rouge dans la peau. En cas de doute, consultez les veines du poignet; si elles sont teinte verdâtre, alors la personne est probablement chaud.

Pour des tons chauds, utiliser des couleurs qui fleuriront dans la chaleur et ajouter ascenseur pour la peau. Ces nuances comprennent blonde de fraise, auburn et marron. Sables riches sont aussi très agréable. Pour les faits saillants, les options qui incluent l'or et le bronze coloration sont grandes touches.

Couleurs pour les tons de peau fraîche

Membres cool comprennent ceux avec la peau d'olive, pâle teint de race blanche avec peu ou pas de blush naturel et très sombres peaux. Il peut y avoir une teinte bleuâtre à leur peau, et les défauts comme les cernes peuvent être particulièrement sensible. Veines apparaissent en bleu.

Pour les refroidit, noirs bleutés, les platines et les nuances cendrées grand travail. Tout de cendres ou de cendre dans le titre est probablement un bon ajustement. Évitez les réchauffe, parce que l'affrontement avec vos tons bleutés va créer un effet jaunâtre ou verdâtre. Lors du blanchiment, être particulièrement prudent pour éviter tonification cuivrée.

Lors du choix de la couleur des cheveux, il est une très bonne idée pour obtenir de l'aide qualifiée. Parler à un professionnel ou la mise en place d'une consultation de couleur avant d'appliquer toute sorte de couleur peut vous faire économiser beaucoup de maux de tête et un mauvais travail de teinture.


Articles Liés