Chin-à-Étirement de la poitrine

August 11

Chin-à-Étirement de la poitrine

Assis à un bureau toute la journée ou de dormir dans le mauvais sens resserre les muscles postérieurs de votre cou, ce qui réduit votre capacité à déplacer votre tête et du cou. Les étirements peuvent accroître la flexibilité dans ces muscles postérieurs, libérant la tension et la raideur. Le tronçon le menton à la poitrine est l'un d'une série d'étirements qui cible ce groupe musculaire. Vous pouvez effectuer ce tronçon tout moment, partout et dans presque toutes les positions. Consultez votre médecin pour des douleurs au cou fréquents ou graves.

Le Chin-à-Étirement de la poitrine

Le nom décrit parfaitement l'étirement. Vous abaissez lentement votre menton sur votre poitrine et maintenez la position pendant 10 secondes ou plus. Lorsque vous maintenez votre menton en place, vous vous sentirez une traction sur les muscles de votre dos en cours d'exécution supérieure à la base de votre tête. Avec chaque répétition, vous vous sentirez moins de tension dans votre cou. Répétez l'étirement jusqu'à ce que votre cou est plus raide.

Une simple variation

Pour accroître l'efficacité de l'étirement du menton à la poitrine, vous avez besoin d'un peu plus de force à l'arrière de votre cou. Vous pouvez acheive ce par emboîtement les doigts des deux mains, en les plaçant à l'arrière de votre tête, et en tirant doucement votre tête vers votre poitrine. Vous vous sentirez immédiatement la traction accrue sur vos postérieures muscles du cou. Rien d'autre avec les changements d'étirement; vous avez encore besoin pour maintenir votre position pendant au moins 10 secondes et répétez jusqu'à ce que vous vous détendez le muscle.

Étirez toute la journée

Périodes d'inactivité quotidiennes, y compris assis à votre bureau ou devant la télévision ou faire une sieste, augmente la tension du cou. Vous pouvez répéter ce tronçon long de votre journée pour inverser cette attaque sur vos muscles du cou, mais le faire dans des ensembles. Par exemple, si elle prend cinq répétitions pour relâcher la tension musculaire dans le cou, faire le tronçon de cinq en cinq. Cependant, rien ne dit que vous ne pouvez pas faire un ou deux trajets longs menton-à-poitrine si la rigidité devient gênant.

Autres Étirements cou utiles

Le mouvement du menton à la poitrine est pas le seul tronçon qui permet avec une raideur de la nuque. Tourner votre tête doucement d'un côté à l'autre les attaques d'un ensemble différent des muscles du cou, mais travaille également les muscles de flexion qui courent le long du dos de votre cou. Ce tronçon requiert également de cinq à 10 secondes en attente de chaque côté pour accroître son efficacité. Un autre tronçon du cou exige appuyant sur votre oreille à votre épaule et le maintenir en place. Pourtant, un autre tronçon nécessite inclinant la tête vers l'arrière pour allonger le devant de votre cou. Évitez le dernier tronçon si vous avez eu une blessure au cou précédente.


Articles Liés