Chicago Harbor Lighthouse Histoire

August 29

Chicago Harbor Lighthouse Histoire

Le Chicago Harbor Lighthouse, aussi appelé le Chicago Breakwater Lumière, a été allumé pour la première en 1893 et ​​à l'origine était assis à l'embouchure de la rivière Chicago. Le phare se trouve maintenant sur le brise-lames dans le port du lac Michigan.

Histoire

Le premier phare a été construit à l'embouchure de la rivière Chicago en 1832 pour avertir les navires des eaux peu profondes. Les navires ont été nécessaires pour ancrer dans le port et utiliser de plus petits navires pour transporter leurs marchandises à travers l'embouchure de la rivière. Cette structure originale a été remplacé en 1852 par un autre phare et enfin avec le phare actuel en 1893.

Construction

La construction du phare actuel a été motivée par l'hébergement prévu de Chicago de l'Exposition universelle de 1893. Après la foire était terminée, l'état de l'art Tiers Ordre Fresnal objectif avec une alternance de panneaux blancs et rouges qui a été présenté à la foire a été installé dans le phare.

Déménagement

En 1919, le phare a été déplacé de l'embouchure de la rivière Chicago à la digue dans le port. Le phare est encore activement utilisé par la Garde côtière pour diriger la circulation des bateaux dans le lac Michigan. Un gardien de phare vivait dans les quartiers d'habitation jusqu'en 1979, quand la lumière a été amélioré et automatisé. Le phare a été entièrement restauré en 1997, mais il reste fermé au public.


Articles Liés