Chicago ferrée surélevée Histoire

September 16

Chicago ferrée surélevée Histoire

Le métro aérien de Chicago est connu comme "The L" qui est l'abréviation de «élevée». Le système est un système de transport rapide similaire à la station de métro à New York ou le métro à Londres. Il sert les navetteurs à 144 stations, ce qui en fait le deuxième plus grand réseau de transport en commun rapide aux États-Unis après le métro de New York. Quand il a été construit à l'origine, le système L ferroviaire a été complètement élevé, d'où le nom. Aujourd'hui, cependant, le système est un mélange de l'élévation, au sol et des pistes souterraines.

Origins

Le L remonte à 1869, lorsque la ville a vu les premières tentatives et des conceptions pour créer un système de rail élevée. Le L n'a pas ouvert jusqu'en 1892, cependant, lorsque le South Side Rapid Transit a pris les passagers pour la première fois depuis une station au Congress Street à 39th Street 3,6 miles. En 1900, quatre autres lignes avaient ouvert, y compris la ligne Lake Street, la ligne latérale Metropolitan West, l'Union boucle, et la ligne nord-ouest. Au premières locomotives à vapeur ont été utilisés pour transporter des passagers, mais ceux-ci ont été remplacés dans l'année par les trains à propulsion électrique.

Consolidation

Les lignes Côte-Nord et de Milwaukee, qui appartenaient à un magnat de l'électricité appelé Samuel Insull, étaient liées en 1919 dans la ligne Union boucle via la ligne nord-ouest. A cette époque, les passagers pouvaient désormais prendre un train du centre de Chicago tout le chemin à Milwaukee. Cinq ans plus tard, Insull incorporé les entreprises qui dirigeaient les lignes en une seule société appelée Chicago Rapid Transit ou CRT.

Extension

En 1937, la demande de Chicago pour les prêts du gouvernement pour construire un système de métro a été approuvé et les travaux ont commencé l'année suivante. Le métro a été conçu pour fonctionner à l'unisson avec la ligne Union boucle élevée, qui a été de voir une quantité croissante de l'usage des passagers. En 1943, le tunnel State Street a ouvert, suivie en 1951 par le tunnel Dearborn - qui avait vu le travail interrompu en raison de l'implication américaine dans la Seconde Guerre mondiale. Les stations de métro étaient célèbres à l'époque pour leur utilisation de l'éclairage fluorescent, les escaliers mécaniques et les tourniquets en plus d'avoir une excellente ventilation.

Effets

L'état de la L par le milieu des années 1940 signifiait qu'il ne pouvait plus être maintenue par la propriété privée, avec les cinq sociétés d'exploitation gérées par les récepteurs et les fiduciaires dus à la faillite. Le résultat a été la prise de contrôle public de la L en 1947 par la Chicago Transit Authority. En 1960, un quart du système avait été arrêté avec des stations non rentables les plus abandonnés comme un moyen de réduire les coûts. La Chicago Transit Authority a également vu que les vieilles voitures en bois et en acier ont été remplacées par une flotte de voitures modernes.

Remplacement

En 1993, le système était une fois de plus dans le besoin de mise à jour urgente, avec la plupart des anciennes lignes de 100 ans de devenir un danger pour la sécurité en raison de la détérioration. Cette année un projet $ 300 000 000 a commencé, avec l'accent mis sur la refonte des lignes sud et Lake Street. Cela comprenait le remplacement du vieillissement acier de construction, l'installation de nouvelles pistes et des signaux et la construction de nouvelles stations mise à jour. La refonte a été achevé en 1997, et de la L introduit cartes magnétiques bande de tarifs pour la première fois. Ces cartes peuvent être rechargées dans les distributeurs automatiques situés dans chaque station, et en Septembre 1997 agents de billets étaient des billets plus la distribution en numéraire.


Articles Liés