Check-In limites de bagages

January 8

Check-In limites de bagages

Alors que la plupart des grandes compagnies aériennes américaines ne restreignent pas expressément le nombre de sacs d'un passager peut enregistrer sur un vol, la plupart ne facturent une redevance pour chaque bagage enregistré. Si vous planifiez un voyage, vous devez être conscient de combien - le cas échéant - des sacs, vous pouvez vérifier dans gratuitement, ainsi que les coûts «cachés», au-delà de votre billet d'avion, que vous rencontrerez par contrôle des bagages . Vous voudrez peut-être envisager d'emballage économique pour éviter la vérification des sacs tout à fait.

Les Faits


Vous pouvez vérifier à partir un à plus de six sacs standards avant d'embarquer. La plupart des transporteurs ne précisent pas une limite sur le nombre de sacs que vous pouvez vérifier en.

La plupart des compagnies aériennes facturer des frais pour tout ou partie de vos bagages enregistrés; ces frais varient d'un transporteur à. Si vous vérifiez bagages surdimensionnés ou des objets spéciaux, des restrictions particulières et des frais peuvent être facturés.

Vous pouvez être exonéré de taxes pour certains sacs si vous êtes un membre du programme de fidélisation de la compagnie aérienne ou en service militaire actif.

Honoraires standard


Arrivée frais de bagages ont tendance à augmenter avec chaque sac de votre arrivée. Votre premier sera le moins cher, avec la plupart des compagnies aériennes américaines de charge de 15 $ à 20 $ pour la première norme bagage enregistré sur les vols intérieurs. (Certaines compagnies aériennes facturent moins si vous vérifiez dans vos sacs en ligne avant d'arriver à l'aéroport.) Après cela, le coût de l'enregistrement des bagages augmente avec chaque sac ultérieure. Donc, si vous décidez de vérifier 10 sacs, vous serez dépenser des centaines de dollars sur les bagages enregistrés.

Lorsque vous voyagez à l'échelle internationale, les frais pour les bagages enregistrés varient d'une compagnie aérienne. Visitez le site Web de votre transporteur aérien avant de se rendre pour vérifier ses règles.

Histoire

En 2007, Spirit Air a commencé à facturer des frais de 5 $ ou 10 $ pour les passagers de vérifier un deuxième sac standard, et 100 $ pour une troisième, dans l'intérêt du maintien des tarifs bas. (Voir référence 3)

Perception d'une redevance pour les bagages enregistrés est devenue plus répandue en mai 2008, lorsque American Airlines a annoncé qu'elle demanderait pour le sac vérifié en premier sur les vols intérieurs, au nom de la compensation des frais de carburant a augmenté. (Voir référence 2)

Les autres grandes compagnies aériennes ont rapidement emboîté. En Août 2009, la plupart des grandes compagnies aériennes ont augmenté les frais pour le contrôle des bagages.

Effets


Selon le Bureau of Transportation Statistics (BTS), de charge passagers pour vérifier leurs sacs a payé pour les compagnies aériennes: Les grands transporteurs américains recueillies $ 566,3 millions en frais de bagages dans le premier trimestre de 2009. Cela représente une augmentation de plus de $ 443 000 000 à la même période un an plus tôt. (Voir référence 1)

La BTS dit que American Airlines recueille le plus de frais d'enregistrement des bagages, avoir chargé $ 108 100 000 au cours du premier trimestre de 2009.

Considérations


Depuis l'enregistrement des bagages peut entraîner dépenser de l'argent au-delà du coût de votre billet d'avion, vous pouvez vouloir reconsidérer votre stratégie d'emballage de votre prochain vol. La plupart des compagnies aériennes vous permettent de transporter un sac, ainsi que un article personnel (tel qu'une mallette ou sac à main), sur votre vol et d'éviter des frais supplémentaires. Si vous transportez sur votre sac, assurez-vous que vous respectiez les règles de la Transportation Security Administration pour la mise sur les liquides.


Articles Liés