Chaussure de basket développement

November 12

Chaussure de basket développement

Le développement de la chaussure de basket-ball est attestée non seulement dans le développement de l'esthétique de la chaussure, mais dans la technologie utilisée pour augmenter le confort, le soutien et l'agilité. Contrairement à la Converse All-Stars, dont vous pouvez vous souvenir de votre grand-père portant quand il a joué, chaussures de basket-ball portés par les joueurs professionnels et amateurs d'aujourd'hui utilisent une multitude de technologies qui rendent les chaussures nettement plus approprié pour l'impact élevé et les mouvements latéraux fréquents qui sont inhérentes au jeu.

Hi-Tops



Chaussures de basket modernes ont hi-tops raides pour le soutien de la cheville.

Le salut-top moderne a parcouru un long chemin depuis son utilisation précoce dans la Converse All-Star. Bien que Converse a utilisé la technique de chaussures à la hausse afin de protéger la cheville de rouler, la chaussure moderne utilise la construction beaucoup plus rigide pour un soutien supplémentaire que le tissu chaussures Converse ont pas.

Soutien Arche



La plupart des chaussures de basket-ball d'aujourd'hui ont en plastique robuste pour soutenir la voûte.

La chaussure de basket-ball moderne est conçu avec robuste, support grande arche pour protéger la voûte plantaire du pied. Comme avec la plupart des chaussures de course modernes, la chaussure de basket-ball moderne offre un confort supplémentaire et l'absorption des chocs. Les premières chaussures de basket-ball étaient à plat sur le fond, faire de l'activité physique prolongée dans les chaussures fiscales.

Soles

Les semelles des chaussures de basket-ball ont connu un développement important au cours des dernières décennies, les plus probables comme un moyen d'augmenter l'absorption des chocs et de diminuer l'impact. Alors que les chaussures précédentes ont été conçus avec des semelles en caoutchouc minces principalement pour la traction, la chaussure moderne est faite avec mousse épaisse et semelles en caoutchouc rembourrées à la fois au niveau du talon et les orteils pour tout autour de confort. L'absorption de choc de la chaussure de basket-ball moderne soulage impact sur les genoux, le dos et les chevilles.

Poids

La même technologie qui a aidé à fournir plus de soutien a entraîné une chaussure plus lourd, plus encombrant. Alors que la chaussure de basket-ball au début était assez léger car il a été construit principalement du caoutchouc et du tissu, soutien de la voûte solide, le soutien de la cheville et semelles amortissantes ont fait la chaussure moderne beaucoup plus lourd. Pour contrer cela, les chaussures sont souvent faits de maille légère.

Respirabilité



Ventilation et respirabilité sont la clé pour le confort d'une chaussure de basket.

Les premières chaussures de basket-ball ont été conçus avec une construction similaire à la botte de travail moyenne, et généralement en vedette quelques events ou trous qui ont permis au pied de respirer à l'intérieur de la chaussure. Vous remarquerez que les premières chaussures tels que la Converse All-Star ont orteils en caoutchouc, avec seulement deux petits trous de chaque côté de la chaussure. Chaussures de basket modernes ont généralement une ventilation suffisante dans les orteils et les côtés, et sont souvent faits de maille respirante.


Articles Liés