Chasse de porc au nord-ouest du Texas

December 27

Chasse de porc au nord-ouest du Texas

Au nord-ouest du Texas est un bon exemple de la croissance de la population de porcs sauvages. En 1990, il y en avait pas signalé dans cette partie de l'État, mais à partir de 2010, ils étaient devenus un problème et ont été de plus en plus.

Importance

Les sangliers sont considérés comme des nuisances, car ils se reproduisent rapidement, détruisent les cultures et les habitats fauniques, la propagation des maladies et de tuer d'autres petits animaux. Ils ont pas de prédateurs naturels, de sorte que même avec peu de règles de chasse, leur population est en croissance.

Règles

Une licence de base est nécessaire pour chasser tout animal au Texas. Un faible coût de séjour de cinq jours est disponible pour les non-résidents. Il n'y a aucune saison, vous pouvez chasser tout moment vous le souhaitez. Il ya aussi pas de limite sur le nombre de porcs vous pouvez récolter, ni est-il une restriction sur la façon dont vous les prenez.

Histoire

Hogs ont été amenés dans le pays par les Espagnols il ya 300 ans. Les porcs domestiques également échappés et sont devenus sauvages. Tous deux sont considérés porcs sauvages. Ils se répandent dans le sud, et la croissance de la population en dépit des efforts pour les éradiquer.

Où chasser

Il ya quelques zones de gestion de la faune pour la chasse public. La plupart des terres au Texas est une propriété privée, mais de nombreux agriculteurs de louer leurs terres pour la chasse. Si vous êtes de chasse porcs qu'ils pourraient vous permettre de chasser gratuitement, mais l'autorisation écrite du propriétaire foncier est toujours nécessaire.

Guides

Guides et pourvoyeurs fournissent l'endroit pour la chasse. Ils vous mettent également en meilleure position pour faire la mise à mort. Ils vont vous aider à déplacer l'animal et de traiter la viande. Repas et hébergement sont également souvent inclus.


Articles Liés