Chasse Coyote dans le Dakota du Sud

October 25

Chasse Coyote dans le Dakota du Sud

L'état du Dakota du Sud classe coyotes dans la catégorie «prédateur / varmint / animaux à fourrure" et aussi place quelques restrictions sur les chasser. Si vous êtes un chasseur de coyote, le Dakota du Sud offre une variété de possibilités pour profiter de ce sport.

Saisons / Restrictions

Vous pouvez chasser les coyotes dans le Dakota du Sud l'année. Dakota du Sud a une saison, avec pas de limites. Vous êtes autorisé à utiliser tout calibre juridique de fusil ou arme de poing, et vous pouvez chasser les coyotes à toutes les heures du jour et de la nuit. La nuit, cependant, vous devez chasser par la lumière naturelle. Les lumières artificielles ne sont pas autorisés.

Licensing

Dakota du Sud résidents de 16 ans et plus sont tenus d'avoir un permis de chasse des coyotes. Les résidents doivent avoir un permis de chasse de résident, un prédateur / licence de chasse aux nuisibles ou d'une licence animaux à fourrure. Dakota du Sud délivre également des licences aux non-résidents pour la chasse coyote. Si vous n'êtes pas un résident du Dakota du Sud, vous avez besoin d'un prédateur / licence de chasse aux nuisibles ou d'une licence générale de la chasse non-résident. Vous pouvez acheter une licence en ligne sur Game, poisson et des Parcs le site Web de l'état. Utilisez le lien "permis de chasse".

Domaines de chasse

Alors que les coyotes sont trouvés dans tous les habitats dans le Dakota du Sud, les zones les plus populaires de chasse sont les pauses fluviaux bruts dans la partie occidentale de l'état, où les densités sont plus coyote. De vastes étendues de terres publiques et privées sont ouverts à la chasse dans le Dakota du Sud ouest. Le site Web de l'état recommande terres privées dans les bassins de la Blanche, Bad, Cheyenne, Moreau et Grand Rivers, mais vous devez demander la permission des propriétaires fonciers avant de pouvoir chasser sur leurs terres. Le Dakota du Sud jeu, Fish et site Web de Parcs a également des cartes de zones de chasse publiques et rendez-vous dans les zones sur des terres privées des baux de l'Etat pour la chasse public. Si vous avez un appareil GPS, vous pouvez télécharger les informations de la carte sur le site Web au GPS, ou vous pouvez utiliser les cartes imprimables fournis.

Zones réglementées

Avant de vous chassez sur l'une des prairies nationales dans le Dakota du Sud ouest, vérifier les exigences de permis et les restrictions en vigueur. Vous pouvez accéder à l'information sur le site Web du US Forest Service pour les prairies. Trois des prairies sont gérés à partir de bureaux dans le Nebraska.

Vous pouvez aussi chasser pour les coyotes sur les terres tribales amérindiennes dans le Dakota du Sud, mais qui exige l'obtention d'une licence du gouvernement tribal respectif. Une licence d'Etat ne vous donne pas le droit de chasser sur les terres tribales. Toutefois, si vous obtenez la permission de chasser d'un propriétaire non-Indien dont la propriété se situe dans les terres tribales, vous avez encore besoin d'une licence d'Etat. Bureau du Dakota du Sud des gouvernements tribaux maintient une liste des informations de contact pour les neuf gouvernements tribaux, et les cinq plus grandes tribus de maintenir des sites Web avec des liens vers le département qui délivre les licences de chasse.

Zones de chasse privées

Vous pouvez également vous la liste en tant que bénévole coyote sur le jeu, les poissons et les site Web du ministère des Parcs. Les propriétaires fonciers cherchant de l'aide dans le contrôle de la population de coyotes sur leur propriété utilisent le site pour trouver des chasseurs bénévoles. Pour d'autres opportunités sur des terres privées, essayez un site privé, ultime Coyote chasse, pour une liste des pourvoyeurs, des guides et des sites de chasse.

Conseils de chasse

Vous êtes plus susceptible de trouver un sur le coyote et le sujet quand il fait sombre. Pendant la journée, les coyotes se déplacent habituellement seulement quand on les dérange. Coyotes ne hibernent pas pendant l'hiver; la saison de choix pour les chasser est d'Octobre à Février. Beaucoup de chasseurs attirent les coyotes à portée arme à feu avec un appel animaux en détresse. Choisissez un endroit élevé pour surveiller les coyotes et utilisez votre appel. Après vous prenez un, vous êtes susceptible d'attirer plus si vous continuez d'appeler.

Maladie

Coyotes peuvent accueillir des puces de peste-porter, et la peste sylvatique a été détecté sur les chiens de prairie dans certains comtés du Dakota du Sud. Utilisez les liens sur le jeu, les poissons et les Parcs site pour des informations actuelles sur les rapports de la peste.


Articles Liés