Charles Thompson LTD Spécifications du four sous vide

November 25

Fours ne sont pas toujours utilisés pour cuire les aliments. Parfois, comme dans le cas de Thompson Industries deux variétés de fours à vide, ils sont utilisés pour traiter thermiquement des pièces et vide "brasure" de métal avant d'être assemblés en de plus grands produits. Selon Thompson Industries, les fours sous vide donnent lieu à des joints qui sont exempts de sel et des lacunes.

En général

Thompson fours sous vide sont utilisés pour les parties métalliques de traitement thermique avec rouages ​​difficiles à atteindre. Ils sont normalement utilisés sur de l'aluminium qui doit être traité à une spécification de T4 ou T6 à la hausse de 1 100 degrés Fahrenheit dans le four à vide. Les fours à vide traitent simultanément, l'âge et préserver parties à prolonger leur vie professionnelle. Le procédé est souvent utilisé dans l'industrie aérospatiale.

Fours de préchauffage

Deux fours sous vide de préchauffage de Thompson sont à la fois 48-par-48-en-48-pouces de taille et peuvent être utilisées pour le brasage. Ils sont calibrés mensuelle et d'enquêtes trimestrielles de garantir des normes de l'industrie. fours à vide des travaux de brasage avec un vide de 5 à 8 torr, ce qui se traduit dans les articulations libres de brasage sel, les lacunes et les flux.

Composant vieillissement

Vide processus four de Thompson consiste vieillissement au four qui sont dimensionnées à (E / H / P) 48 par 72 par 48 pouces ou de 48 par 36 par 36 pouces, en fonction de la taille de la partie étant brasé. Procédé étuve à vide du vieillissement et de brasage, en cours d'utilisation depuis les années 1940, est une alternative à l'immersion et le soudage par faisceau d'électrons.


Articles Liés