Charges utilisé dans les crèmes de visage

March 10

Charges utilisé dans les crèmes de visage

Crèmes anti-rides topiques étiquetés comme "charges" travaux de remplacement ont diminué composants dans la peau que le vieillissement de combat. Ils aident la peau à retrouver ce vieillissement a fait perdre naturellement. Charges topiques contiennent généralement collagène, élastine, acide hyaluronique et de lumière, tous les diffuseurs qui aident la peau à retenir l'élasticité, la fermeté et la douceur.

Collagène

Le collagène est l'ingrédient principal dans la plupart des crèmes anti-âge. Le collagène est une protéine qui est produite naturellement dans le derme (couche de peau), où il forme un maillage. Ce maillage soutient la peau et lui donne l'élasticité et la fermeté. La production de collagène diminue avec l'âge. La diminution des résultats de collagène en degrés de ridules, les rides et la peau flasque variable.
Le concept derrière anti-vieillissement crèmes de remplissage est que le collagène perdu peut être remis dans la peau par l'intermédiaire de la crème, rendant la peau plus ferme, plus serré et plus jeune. Bien que le collagène se trouve dans la plupart des crèmes anti-âge, il n'y a aucune preuve scientifique à l'appui que le collagène peut être remplacé dans la peau par voie topique. Les molécules de collagène sont trop grandes pour être absorbées par la peau, et la plupart des crèmes contenant du collagène servent seulement que les hydratants de haute qualité.

Élastine

Élastine, une protéine naturellement présente dans le tissu conjonctif, donne à la peau son élasticité et sa résilience. Il aide le retour de la peau à sa forme initiale après avoir été étiré. Un bon exemple des avantages de l'élastine est un sourire: pensez à la façon dont la peau étend et se replie autour de la bouche, et plis autour des yeux quand une personne sourit. L'élastine est ce qui permet à la peau pour revenir à son état normal après lisse un sourire.
Comme avec le collagène et l'acide hyaluronique, la production élastique est réduite avec l'âge. Élastine est mis en crèmes pour le visage dans une tentative pour remplacer l'élastine qui est naturellement perdu avec l'âge. La preuve scientifique indique que, tout comme le collagène, élastine molécules sont trop grosses pour être absorbées par la peau lorsque l'application topique. Il n'y a aucune preuve scientifique que les crèmes contenant de l'élastine vraiment travailler pour combler les ridules. Toutefois, ils sont généralement d'excellents hydratants.

Acide Hyaluronique

L'acide hyaluronique est également produite naturellement dans la peau, et agit de manière similaire au collagène. Il aide à retenir l'humidité dans la peau, qui se traduit par lisse, ferme la peau marquée par moins de lignes visibles. Comme avec le collagène, l'acide hyaluronique production diminue avec l'âge, et la peau est plus apte à supporter lignes visibles et des rides.
Quand une crème de garniture contenant de l'acide hyaluronique est appliquée, il est absorbé par la peau, où il dépose intense hydratation et aide le corps à maintenir l'humidité. Avec l'humidité ajoutée, repulpe la peau naturellement place, résultant en une surface plus lisse et les lignes moins visibles.
Pour maintenir les avantages de l'acide hyaluronique, crèmes de remplissage topiques devraient être appliqués de nouveau sur une base régulière. L'acide hyaluronique est absorbé par le corps, résultant en un plongeon dans les niveaux d'acide dans la peau. Les effets de la crème sont alors diminués, mais peuvent être atteint à nouveau en appliquant de nouveau la crème.

Diffuseurs de lumière

Bien que les particules diffusant la lumière sont pas techniquement un ingrédient de remplissage, ils sont souvent un aliment de base dans les crèmes anti-vieillissement dû à leur capacité à masquer les rides. Ridules sont plus facilement visibles dans la lumière vive. Diffuseurs de lumière, ou luminizers, assis sur le dessus de la peau après la crème est appliquée et fonctionne pour refléter la lumière comme il frappe la peau. Le luminizer crée un voile doux sur la peau, donc l'effet de la lumière est pas aussi dur, et les rides sont moins importants.


Articles Liés