Certification Wisconsin alimentaire

March 29

Certification des aliments Wisconsin permet aux entreprises qui servent des aliments préparés à fonctionner dans l'état du Wisconsin. Toute entreprise opérant sans la certification du gestionnaire approprié alimentaire peut être arrêté et condamné à une amende. Avant une entreprise qui sert des plats préparés ouvre, un gestionnaire certifié doit être associé à nom avec l'entreprise.

Programme de certificat

Le programme de certification est exploité par la sécurité alimentaire et permis de pêche récréative. Le bureau est chargé de faire respecter les codes de l'Etat pour l'octroi de licences, le contrôle et la régulation de bed and breakfast, hôtels, restaurants et tavernes qui préparent la nourriture.

Exigences de certification

Le candidat doit assister à la classe de sécurité alimentaire, qui est de quatre heures. Après avoir assisté à la classe, la personne doit passer et réussir l'examen approuvé par l'Etat, qui est donné à la fin de la classe obligatoire.

Pourquoi la certification Needed

Chaque établissement doit avoir au moins une personne certifiée en préparation sécuritaire des aliments pour prévenir les maladies d'origine alimentaire avec la mise à jour des informations sur la sécurité alimentaire et les mesures de nettoyage appropriées qui doivent être appliquées.

Vérification de la conformité

Gestionnaires alimentaires certifiés sont inscrits auprès de la sécurité alimentaire et la Section de permis de pêche récréative de la Division de la santé de la santé publique.

Qui peut être certifié

Un chef qui travaille pour l'entreprise, un propriétaire d'entreprise ou un gestionnaire peut être certifiée en tant que gestionnaire de la nourriture pour l'établissement de restauration. Si cette personne quitte l'entreprise, un nouveau gestionnaire de la nourriture doit être certifié pour prendre le relais.


Articles Liés