Cerfs Feeder Instructions

September 7

Cerfs Feeder Instructions

Nourrir les cerfs peut être un moyen amusant d'attirer le cerf à votre cour ou un excellent moyen de prendre du volume du cerf sur votre location de cerfs pour la saison de chasse. De toute façon, à la fois doit être abordée avec prudence et minutie. Plusieurs facteurs doivent être pris en considération lors de la configuration de votre chargeur de cerf: l'emplacement, la nourriture et le type de mangeoire.

Emplacement

Pour nourrir correctement cerfs, assurez-vous de nourrir les cerfs dans un endroit loin de votre maison ou abri de chasse. Gardez les mangeoires des portes ou des zones de grande circulation par des personnes ou des animaux domestiques. Deer Run habituellement quand ils sentent qu'ils sont en danger, mais parfois ils peuvent être conflictuelle et parfois dangereux. Le chargeur doit être dans un endroit où les cerfs se sentent en sécurité et confortable. Si le chargeur de cerfs est destiné à apporter des cerfs à votre cour aux fins de visionnement, cet endroit peut être relativement proche de la maison, mais dans un endroit où peu de gens à pied. La clé est de se sentir à l'aise le cerf.

Aliments

Selon cerf de Virginie de gestion, maïs entier carapace est le meilleur aliment pour nourrir les cerfs. Riche en protéines, il est disponible à peu de frais dans tout magasin d'alimentation. Maïs égrené ensemble est les grains de maïs séchés qui ont été dépouillés de l'épi. Il ya, bien sûr, d'autres options pour l'alimentation des cerfs, mais maïs égrené ensemble est, une option pas cher sain pour garder les cerfs à revenir à votre cour.

Feeders maison


Plusieurs types de mangeoires de cerfs sont disponibles pour les consommateurs, mais la décision de celui qui à utiliser dépend souvent de votre budget. Il ya des mangeoires maison que vous pouvez construire, dont l'un est fait à partir d'un seau en plastique de cinq gallons, une cheville de bois et un morceau de corde. Ce chargeur est simple à assembler. Tout d'abord, découper un trou dans le centre du fond du godet. Faites glisser la cheville dans le trou et conduire une vis à travers elle sur le côté du godet de la cheville pour le garder en suspension dans le seau. Puis accrocher le seau et la cheville d'un arbre avec le morceau de corde. Une fois qu'il est suspendu à l'arbre, versez la nourriture. Quand le cerf se déplace le goujon, la nourriture va tomber dans le seau à travers le trou.


Articles Liés