Céréales introduites dans les années 1950

March 8

Les années 1950 ont vu l'introduction de nombreuses céréales qui bénéficient d'une popularité soutenue aujourd'hui. Céréales marketing auprès des enfants l'emporte, avec du sucre et de chocolat céréales appel aux jeunes palettes. Une autre tactique de vente impliqué prix accrocheurs dans chaque boîte qui présentait des trucs comme personnages de dessins animés populaires.

Kellogg

Sucre Pops ont été introduits en 1951, mais leur nom a été changé à Corn Pops dans les années 1980. La céréale est constitué de morceaux de maïs sucré avec vitrage de sucre. Frosted Flakes ont été en production depuis 1952, Tony le tigre a gagné le droit de devenir la mascotte de la céréale après une compétition de consommateurs avec un autre personnage, Katy le kangourou. OK de constituaient une céréale d'avoine avec des pièces dans les formes de la lettre «o» et «k» qui a arrêté la production en 1962, à un moment donné, la mascotte de la céréale était Yogi Bear. Autres céréales Kellogg introduites tout au long des années 1950 comprennent miel Smacks, Krispies de cacao et Special K.

General Mills

De deux 1953 sucre Jets et Cocoa Puffs fonction maïs bouffantes pièces de 1956 similaires à Kix. Chocolat couvre les pièces en Cocoa Puffs, tandis que le sucre Jets ont un revêtement de sucre. Wheaties flocons étaient autrefois une partie de sucre Jets quand il était connu comme le sucre Smiles. Trix, qui a commencé la production en 1954, se compose de bouffées de maïs à saveur de fruits. Démarrage de la production en 1958, le maïs est une céréale Chex de maïs avec des pièces faites dans des formes carrées. De Frosty O, qui ressemble Cherrios, est apparu sur le marché en 1959.

Poster

1951 flocon dépoli céréales de maïs Corn-Fetti avait un pirate jambe de bois nommé capitaine Jolly comme mascotte. Alpha-Bits, créé en 1958, est venue d'un responsable du développement de produits chez Post, qui a eu l'idée après la création de céréales dans des formes macaroni en utilisant une machine à couper des morceaux. Fabriqué en 1959, le cœur de l'avoine est une céréale d'avoine transformé en formes de coeurs.

Nabisco

Miels riz et du blé Miels commencé la production en 1954 Les céréales avaient sucré riz ou des morceaux de blé sucrés. Ces deux céréales ont tous deux été abandonnées en 1975 Cubs déchiqueté biscuits de blé avaient son nom inscrit en 1938, mais ne va pas en production avant 1957 Shredded Wheat Juniors a été vendu de 1958 à 1959 et a eu des hommes cuillère comme un mascottes.

Les entreprises et les céréales indépendants

Battle Creek Food Company introduit Suprize en 1957 flocons de riz brun compenser la céréale, qui a été créé par un inventeur qui a déjà travaillé pour Kellogg. Céréales d'avoine Maypo a commencé en 1951, Sa mascotte, Marky Maypo, était un plus tard en 1956, le riz Chex de Ralston a commencé en 1950 et se compose de riz grillé dans des formes carrées.


Articles Liés