Célèbres Texas Commémoratifs

July 8

Célèbres Texas Commémoratifs

Le Lone Star State a une histoire riche, une grande partie relative aux héros de son conflit avec le Mexique dans la guerre d'indépendance du Texas, qui a conclu en 1836. Les touristes et les amateurs d'histoire trouveront pas de pénurie de musées et monuments commémorant des épisodes célèbres du Texas de passé à explorer à travers l'état.

The Alamo

The Alamo est le plus célèbre monument de l'État et un bon endroit pour commencer à explorer les monuments de l'État. Il est l'attraction touristique la plus populaire, visité par 2,5 millions de personnes par an. Situé en plein cœur du centre-ville de San Antonio, il est le site de la bataille 1836 dans laquelle un petit groupe de Texans ont finalement été vaincu après la tenue des 13 jours contre les attaques par l'armée du général mexicain Santa-Anna.

The Alamo a depuis venu à symboliser le courage et le sacrifice pour la cause de la liberté. La façade de la première mission de la ville, créé en 1718, est l'un des endroits les plus photographiés de la nation. Le Musée de longue Barracks et Bibliothèque contient des reliques et des souvenirs de l'histoire du Texas. The Alamo est ouvert tous les jours de l'année sauf Noël et le jour de Noël et l'entrée est gratuite.

San Jacinto Monument

Vingt minutes du centre-ville de Houston dans la ville de La Porte est le Monument San Jacinto, honorer tous ceux qui ont combattu pour l'indépendance du Texas. Un obélisque octogonale, il est mémorial de guerre le plus grand du monde, debout 570 pieds, 15 pieds plus hauts que le Washington Monument. Le monument est surmonté d'un 34 pieds, 220 tonnes Lone Star, le symbole du Texas, de la pierre, l'acier et le béton. Les frises à la base du monument représentent huit épisodes de l'histoire du Texas.

Dédié en 1939, le monument est sur le site de 1836 Bataille de San Jacinto, où une armée Texas, sous le cri de ralliement "Remember the Alamo" vengé le massacre de soldats Texas à l'Alamo et a donné son indépendance du Texas. Le champ de bataille de San Jacinto a été désigné site historique national en 1960. Les visiteurs peuvent visiter le Musée San Jacinto d'histoire à la base du monument, puis prendre l'ascenseur à la terrasse d'observation pour une vue de Houston et le cuirassé USS Texas.

Sam Houston Memorial

Le Musée commémoratif Sam Houston rend hommage à un personnage clé dans l'histoire du Texas, 19ème Etat de siècle et soldat Sam Houston. Il est situé à Huntsville, en face de Sam Houston State University. Le site occupe 18 acres de la terre d'origine, où Sam Houston vivait avec sa famille entre 1847 et 1858.

Formellement dédié en 1929, le site se compose de 10 bâtiments historiques, dont deux des maisons de Houston - dont l'un a été déplacé à l'emplacement - son cabinet de cabane en rondins et le musée lui-même. Le musée a été construit par étapes à partir de 1936 aux années 1960 et se compose d'une rotonde et trois ailes avec des collections permanentes et des expositions.

Géré par Sam Houston State University, l'édifice conserve des artefacts et des souvenirs de l'époque, y compris l'épée et de la gaine de Houston, sa selle et un de ses pistolets préférés. Le Musée commémoratif Sam Houston est ouvert tous les jours sauf le lundi.


Articles Liés