Célèbre St. Martin Plats

March 20

Saint-Martin, une collectivité d'outre-mer de la France, occupe la moitié nord de l'île à la haut de la Leeward et Petites Antilles archipels des Caraïbes. Sint Maarten, une partie des Pays-Bas-Antilles, occupe la moitié sud de l'île. En conséquence, l'île reflète une fusion des deux influences culinaires français et néerlandais, ainsi que la culture traditionnelle de l'île qui continue d'exister malgré les frontières artificielles.

Callaloo

Saint-Martin et Sint Maarten partagent un plat traditionnel: callaloo. La soupe épicée est nommé pour son principal ingrédient, l'usine de callaloo, qui est similaire à l'épinard. Le plat contient également du porc salé, viande de porc fraîche, le bouillon de poulet, le gombo, le chou frisé, les oignons, le thym et les piments. Les gens de l'île faisaient cette soupe traditionnelle bien avant l'arrivée des Hollandais et des Français. Ils font généralement dans une grande marmite à la maison, mais vous pouvez trouver des versions du plat dans les restaurants à travers l'île.

Guavaberry

L'infâme guavaberry pousse dans la région centrale de l'île (et ailleurs dans les Caraïbes et le Sud et Amérique centrale) et constitue la base d'un vin populaire et une liqueur. Les Néerlandais d'abord fait la liqueur de guavaberry en trempant les fruits dans le rhum. Ils ont trouvé le rhum beaucoup plus apaisant avec le plus doux, ce qui a le goût comme un schnaps aromatisé. Les cuisiniers utilisent également la baie de tartes et de nombreux autres articles de pâtisserie.

Steak et Johnny Cakes

Steak maintient sa popularité indépendamment du pays. Les cuisiniers préparent bifteck style de Saint-Martin avec des citrons et des piments et servir avec entasser des piles de salsa fraîche. Johnny Cakes, qui sont populaires parmi les gens du coin et les touristes, aussi accompagnent ou suivent le repas. Vous faites les gâteaux, qui sont essentiellement frits disques de pâte, de la farine, le sucre, l'huile, la poudre à pâte, le sel et l'eau. Ils sont frits comme de petites crêpes jusqu'à ce que doré. Vous pouvez utiliser les gâteaux comme un composant soit doux de plats salés.

Français et le créole Saveurs

Les plats de Saint-Martin sont différentes de celles de Sint Maarten en termes de français par rapport aux influences culinaires néerlandais. Les cuisiniers se combinent aliments traditionnels français, y compris le foie gras, pâtisseries, pain et jeux viandes, avec une cuisine nettement créole qui propose des ragoûts épicés, les gombos et les currys. Ingrédients populaires dans toute l'île comprennent la noix de coco, la morue salée, boudin, crevettes, homards et vivaneau.


Articles Liés