Ce qui lie Champignons ensemble pour faire champignons Burgers?

August 11

Ce qui lie Champignons ensemble pour faire champignons Burgers?

Un champignon savoureux hamburger peut aller en tête-à-tête contre un hamburger de boeuf. Les champignons sont savoureux, sains et faibles en calories. Ce qui leur manque, cependant, est une propriété de liaison. S'il n'est pas correctement mélangé, burgers de champignons s'écrouleront sur le gril. Pour un hamburger qui colle ensemble, utiliser forts liants avec des saveurs douces. Il s'agit notamment de pommes de terre, farine de gluten de blé, de céréales et de légumineuses. Ceux-ci vous permettra d'ajouter les assaisonnements de votre choix sans se soucier de comment ils vont s'apparier avec les saveurs des ingrédients de liaison.

Collez-le avec gluten

Le gluten de blé rend un liant puissant pour burgers de champignons. Vous pouvez utiliser du gluten de blé vital seul, mais il sera plus facile de mélanger si vous le combinez avec de la mie de pain de blé entier. Le gluten de blé, une protéine extraite de grains de blé, est un liant puissant qui nécessite des soins particuliers. Ajouter tous du gluten de blé et de la chapelure au mélange de hamburger à la fois et mélanger rapidement. Sinon, il peut se transformer en fils de colle-comme et ruiner votre mélange.

Pommes de terre Pull It Together

Les pommes de terre peuvent épaissir les soupes, mais aussi faire de la magie dans un hamburger aux champignons. Pour préparer la pomme de terre comme un liant, faire bouillir, l'écraser à la fourchette et le mélanger dans les autres ingrédients. Vous pouvez également déchiqueter la pomme de terre avec une râpe à la main et ajouter le mélange comme une matière première. Beaucoup de recettes de hamburgers appellent à un ingrédient d'amidon, comme l'avoine, le riz ou à peine. Si vous ne voulez pas ajouter un d'eux, les pommes de terre féculents font un excellent choix comme un ingrédient de liaison.

Le champignon Puissant

La saveur terreuse des champignons est complété par les saveurs de légumineuses et de céréales nutritives, comme les lentilles et l'orge, qui font d'excellents ajouts à se multiplier hamburgers. Considérons un hamburger de champignons cremini et haricots pinto, qui ont tous deux un goût de viande. Assaisonner avec la poudre d'ail et le poivre et ajouter le soja, le barbecue ou sauce à steak. Vous pouvez également mélanger plusieurs types de champignons, tels que portobello, cremini et shiitake, avec de l'orge pour une galette savoureuse. Cette fois, essayez de thym, le vinaigre balsamique, le sel et le poivre.

Gérer l'humidité

Une fois que vous comprenez comment préparer des liants, d'expérimenter avec vos propres recettes. Goûtez toutes les variétés de champignons de votre supermarché ou agriculteurs offre de marché pour trouver ceux que vous aimez le plus. Si vous ajoutez les légumes avec beaucoup d'eau, comme les épinards, les faire cuire premier ou vos hamburgers peuvent obtenir détrempé pendant la cuisson. Le mélange de hamburger idéal est suffisamment humide pour former facilement des galettes importantes qui se lient bien ensemble. Galettes doivent avoir suffisamment d'humidité pour qu'ils ne se dessèchent pas pendant la cuisson. Si le mélange est trop friable, ajouter un peu d'eau. Si le mélange est trop humide, ajouter en plus de votre ingrédient d'amidon ou de l'avoine sec.


Articles Liés