Ce qui fait Crêpes Fluffy?

July 23

Ce qui fait Crêpes Fluffy?

Vous pouvez faire des crêpes classiques de la départ ou d'arrivée d'un repas - ou même les servir comme plat principal. Ces crêpes polyvalentes se distinguent par une lumière, une texture tendre que certains convives pourraient décrire comme «moelleux». Le plus souvent, le plat de crêpe terminé, quand il incorpore de la crème fouettée ou un remplissage légèrement en sauce, a une texture mousseuse. Pour faire des crêpes moelleuses, utiliser une technique qui intègre la légèreté et plus de légèreté en fines crêpes tendres.

Crêpes classiques

Une crêpe de base contient du lait, les œufs, le beurre fondu ou d'une autre matière grasse liquide, le sel et la farine. Crêpes pour un plat dessert peuvent contenir des arômes et un peu de sucre ainsi. Pour faire des crêpes qui sont légers, minces et tendres, mélanger les ingrédients soigneusement et laisser reposer la pâte pendant au moins 1/2 heure ou aussi longtemps que la nuit. Gluten de la farine va se développer, faire la pâte lisse et élastique.

Ajout d'un agent levant

Pour donner crêpes une texture duveteuse, ajouter une petite quantité de poudre à pâte, comme vous le feriez lorsque, crêpes à l'américaine moelleux de base. Un mélange intime et repos permettent un levain répartie uniformément dans le mélange, et vos crêpes seront plus épais et moelleux. Vous pouvez, cependant, trouver des crêpes plus difficile à utiliser pour les recettes comme les crêpes Suzette qui spécifient généralement plier les crêpes en quatre.

Utilisez un mélangeur

Faire de la pâte à crêpes dans un mélangeur intègre plus d'air dans la pâte que de battre la main. Placez les ingrédients dans le blender et mixer la pâte jusqu'à consistance lisse et épaisse. Les minuscules bulles d'air créées tout au long de la pâte donner à vos crêpes une texture duveteuse.

Séparer les œufs

Crêpes peuvent être encore plus moelleux en battant les blancs d'œufs des jaunes séparément et d'autres ingrédients de la pâte, puis doucement les plier juste avant la cuisson. Dans la cuisine française, cette technique produit ce qu'on appelle "souffle de crêpe." Fluffiness peut être améliorée par l'ajout d'une petite quantité de crème de tartre aux blancs d'oeufs pour la stabilisation et un peu de poudre de cuisson avec le reste de la pâte loft supplémentaire. Disposez les crêpes à soufflé sur les assiettes de service et nappez-les de remplissage plutôt que de les aplatir au rouleau ou par pliage.

Ajouter la bière

Pâtissier Jehnee pluies ajoute bière blonde légère de pâte à crêpes à fournir les petites bulles nécessaires pour faire la lumière, des crêpes moelleuses. La substitution de la bière pour une partie du lait dans la recette maintient les autres ingrédients dans la balance.


Articles Liés