Ce qui est mangé au français Banquets?

January 7

Ce qui est mangé au français Banquets?

L'alimentation joue un rôle de premier plan dans la culture française, et un banquet français est sûr d'offrir beaucoup de choix pour les clients. Un banquet française traditionnelle ou dîner officiel a de nombreux cours, avec de petites quantités de nourriture servie à chacun.

Apéritifs et hors-d'œuvre

Un banquet français commence par des hors-d'œuvre --- apéritifs légers qui sont destinés uniquement à taquiner le palais --- tels que le carpaccio de bœuf, mousse de saumon ou canapés. Accompagner les hors-d'œuvre sont des apéritifs, des boissons ou de lumière. Un apéritif commun est kir, une combinaison de chablis et de crème de cassis.

Le cours du poisson et le plat principal

Ensuite vient le plat de poisson, dans lequel un filet de poisson est servi avec des légumes de lumière comme les champignons. Après que le plat principal, qui dispose toujours une sorte de viande, volaille ou gibier. La viande est jamais sculpté à la table, et est souvent servi avec des légumes ou des pommes de terre sur le côté. Le vin est choisie pour correspondre le plat principal étant servi.

Le cours de salade

Salades suivent le cours principal en France, plutôt que de les précédent comme ils le font dans de nombreux autres pays. Salades françaises sont concoctions lumière de verts utilisés pour nettoyer le palais après le plat principal lourd, et sont servis avec une vinaigrette simple.

Le cours de Fromage et Dessert

Après le cours de salade vient le plat de fromage, avec une sélection de fromages durs et mous, y compris éventuellement Camembert, Brie et Roquefort. Vin rouge et de fruits accompagnent souvent le plateau de fromage. Enfin, le dessert est présentée. Desserts français sont souvent doux et complexe, et peuvent inclure des profiteroles au chocolat, pâtisseries mille-feuille et soufflés. Les desserts sont servis avec une demi-tasse de café et parfois aussi avec des liqueurs d'après-dîner.


Articles Liés