Ce qui est bon à servir avec Jerk Wings?

November 13

ailes Jerk sont aussi bons pour un barbecue car ils sont pour un repas assis avec la famille et les amis. Ces complexes, les ailes épicées brillent sur leur propre. Ils sont sont encore mieux lorsqu'il est servi avec d'autres plats jamaïcains, tels que le riz et les petits pois, poivrons marinés, le plantain, l'igname et légumes de saison, pour créer un repas complet et authentique.

Riz et petits pois

Un repas classique jamaïcain accompagnement, riz et pois paire parfaitement avec la marinade épicée secousse. Ce plat simple est fait à partir de riz basmati, lait de coco et les haricots, qui sont communément appelés pois en Jamaïque. La noix de coco de refroidissement du riz copieux vous permet de continuer à manger en dépit de l'épice des ailes, tandis que l'emballage en protéines et en fibres. Jetez ce côté simple, ensemble, tandis que vos ailes de poulet grillent ou cuisson, et vous aurez un repas complet en un rien de temps.

Marinés Peppers

Aucune expérience Poulet jerk est authentique sans quelques poivrons marinés épicés à prendre la chaleur d'un cran. Préparer les marinades simples vous utilisez du vinaigre blanc, les baies de piment de la Jamaïque, le sel, le sucre et les piments préférés, ou acheter ce condiment acidulé à servir aux côtés de votre repas. Saupoudrer de quelques gouttes de sauce sucrée et épicée sur vos ailes jerk, ou prendre des poivrons du pot d'ajouter un coup de pied à vos ailes tout en mangeant.

Ignames et les bananes plantains

Ignames confites fonctionnent bien avec le poulet jerk pour créer un contraste entre le sucré et épicé. Facile à faire sur le gril dans un film ou dans le four, ce côté polyvalent nécessite peu de travail de préparation et quelques ingrédients, comme la cannelle, la cassonade, le sel et le beurre. Plantains, contrairement à la banane, doivent être cuits avant de les manger. En Jamaïque, les plantains, douces mûres sont tranchés, frits et servis comme plat sucré et salé côté. Les deux plantain et l'igname sont polyvalents et peuvent être frits, bouillis ou grillés à servir avec vos ailes.

Légumes de saison

Haricots verts et les carottes sont deux légumes d'été qui complètent un repas savoureux de poulet jerk. Préparez-les simplement en ragoût ou les vapeur. Faire un côté froid, comme la salade de chou crémeuse avec une marinade froide et forte crise du chou. Parce que le chou est disponible an = round, ce côté traditionnellement d'été peut convenir à votre repas tout moment de l'année.


Articles Liés