Ce qui contribue gravement endommagé des cheveux?

June 17

Extrêmement cheveux abîmés est caractérisé par des brins, croquants secs et cassants qui sont sujettes à la casse et peut aussi avoir un grand nombre de pointes fourchues. Les cheveux deviennent généralement le plus endommagé après la surutilisation des traitements tels que la permanente, la teinture et l'utilisation des outils de coiffage à chaud. Traitements de coiffage difficiles râper contre la cuticule du cheveu, ce qui rend faible et plus mince. Cheveux crépus et devient également gonflé et prend un aspect "frit". La réparation implique l'utilisation de produits de conditionnement profondes et les traitements de l'huile chaude.

Conditionnement approprié

Gravement cheveux abîmés manque d'humidité, qui est ce qui lui donne une apparence saine brillant. Prenez l'habitude de conditionnement des cheveux chaque jour. Utiliser un congé en revitalisant qui contient des ingrédients hautement hydratantes tels que le beurre de karité et l'huile d'olive. Vous pouvez également utiliser un non-congé en conditionneur sans shampooing premier. Mouiller les cheveux légèrement avant d'appliquer soit le type de climatiseur. Massez le conditionneur dans vos cheveux des racines aux pointes. Attendez au moins trois minutes avant de rincer le conditionneur non-laisser-in. Ne pas rincer un conditionneur de congé-in. Condition quotidienne, mais le shampooing seulement deux ou trois fois par semaine. Trop de shampooing peut endommager les cheveux plus loin.

Revitalisant en profondeur

Revitalisant en profondeur doit être fait une fois par semaine. Choisissez celui qui est faite spécialement pour les peaux sèches, cheveux abîmés ou colorés et contient la kératine, la protéine qui est une composante majeure de cheveux. Un conditionneur profonde est appliquée sur des cheveux légèrement humides et laissé en place pendant 15 à 30 minutes pour lui permettre d'absorber dans la tige du cheveu. Comme l'humidité infiltre, il scelle les cuticules ouvertes, adoucissant le brin et dompter les frisottis. Après l'application du conditionneur, mettre un bonnet de douche pour l'empêcher de couler. Après le temps imparti est écoulé, rincer à l'eau fraîche.

Traitement d'huile chaude

Utiliser un traitement d'huile chaude une fois par mois. Un traitement de l'huile chaude est constituée d'un hydratant naturel et l'huile de conditionnement, tel que jojoba, d'avocat ou d'amande, et doit être chauffée et appliquée sur les cheveux. L'huile chaude absorbe dans la tige du cheveu et étanche brins assoiffés, réapprovisionnement lustre perdu et de douceur. Il scelle également les cuticules et les pointes fourchues. Avec une utilisation régulière, il renverse les dommages, redonne brillance et élimine les frisottis. Acheter un traitement de marque à la pharmacie, ou utiliser de l'huile d'olive ou d'amande de votre propre cuisine par chauffage dans un petit bol. Après l'application sur les cheveux, enveloppez votre tête avec une serviette chaude et laissez agir pendant 5 à 10 minutes. Rincez abondamment à l'eau fraîche.


Articles Liés