Ce que les États frontaliers Californie?

January 25

Ce que les États frontaliers Californie?

Eureka! Oui, ce est une ville dans le nord de la Californie, mais il ya aussi la devise de l'État. fièvre de l'or avait quelque chose à voir avec cela. La Californie est le troisième plus grand état dans le pays, avec la longueur presque 900-mile de sa côte ouest encadrée par l'océan Pacifique. Trois petits États bordent ce bel état, avec ses séquoias, des plages immaculées et les montagnes enneigées.

Oregon

La moitié ouest de l'Oregon se trouve le long de la bordure nord de la Californie. Les deux Etats se rencontrent d'une manière géographiquement magnifique le long de la côte du Pacifique, et se fondent dans le pays de pins et des collines à l'est plus loin vous voyagez. Contrairement à la côte Est des États-Unis, qui est composé de 14 États, de la côte Ouest a trois: la Californie, l'Oregon et de Washington.

Nevada

Flanquant l'état presque totalité long de la frontière orientale de la Californie est Nevada. Les montagnes de la Sierra Nevada courir le long d'un 250-mile de long partie de cette frontière, avec les deux Etats partageant certaines zones. Les deux Etats partagent également des parties de ces sites aussi divers que le lac Tahoe, Vallée de la Mort et le désert de Mojave, ce dernier étant une zone extrêmement chaud et sec avec des caractéristiques uniques à travers ses 25.000 miles carrés. D'innombrables visiteurs voyagent chaque année entre ces grandes destinations, et aussi de Los Angeles en Californie du Sud à Las Vegas dans le Nevada.

Arizona

Ouest de l'Arizona se trouve sur le côté sud de la Californie. Le fleuve Colorado sépare les deux états. Blythe, en Californie, et de Yuma, en Arizona, sont deux principaux points de passage le long de la frontière. Ces régions désertiques peuvent éprouver des vents violents et tempêtes de poussière, qui créent des problèmes pour les voyageurs. Soyez toujours vigilant aux conditions locales. Le fleuve Colorado a de nombreux domaines pour les demandeurs de loisirs.

Mexique

Bien que pas un état, Mexique borde la partie sud de la Californie. Les touristes et les voyageurs entre les États-Unis et le Mexique doivent présenter un passeport ou d'autres formes d'identification lors du déplacement entre les pays, et devront parfois attendre de longues périodes de temps aux postes frontaliers réels. Les longues périodes d'attente se produisent généralement durant les saisons de pointe ou quand quelque chose a mal tourné qui juge que l'application des lois locales est suffisamment grave pour arrêter la circulation. Patience et un bon livre sont utiles au cours de ces attentes, ou sortir et étirer et de tenter d'identifier les différences dans les paysages.


Articles Liés