Ce que les États autorisera les vins de port?

February 7

Ce que les États autorisera les vins de port?

L'abrogation de la Prohibition a donné à chaque autorité de l'État sur les lois de l'alcool de l'Etat. Attitudes politiques et de l'économie des entreprises locales façonnent les lois sur les envois de vin. Certains États sont ouverts aux résidents de recevoir des cargaisons de vin tandis que d'autres ont interdit l'acte complètement. (À la date de publication de cet article), ces lois sont applicables aux établissements vinicoles - il est jamais juridique pour une personne à envoyer le vin par la poste.

Le site, hors site

lois d'expédition de vin dépendent de l'emplacement physique du client au moment de l'achat. Représente sur place les commandes postales placées par un client physiquement dans une cave. Commandes hors site sont placés par téléphone, fax ou Internet. Fédérale sur place loi permet à un client de visiter une cave d'acheter du vin à envoyer à son domicile, quelles que soient les lois d'expédition de vin de son état. Cet envoi est limitée au montant légal de vin qu'il pouvait physiquement ramener à la maison.

Permis

Alaska, Arizona, Californie, Colorado, Connecticut, Washington DC, en Floride, Géorgie, Hawaii, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Michigan, Minnesota, Missouri, Nebraska, Nevada, New Hampshire, Nouveau-Mexique , New York, Caroline du Nord, Dakota du Nord, Ohio, Oregon, Rhode Island, Caroline du Sud, Tennessee, Texas, Vermont, Virginie, Washington, Virginie-Occidentale, Wisconsin et Wyoming permettre les livraisons de vin.

Interdit

les expéditions de vin sont interdits dans l'Alabama, l'Arkansas, le Delaware, le Maryland, le Massachusetts, le Mississippi, le Montana, le New Jersey, Oklahoma, Pennsylvanie, Dakota du Sud et de l'Utah.

Limites

les expéditions de vins sont limités en taille par chaque Etat. Certains États exigent des permis spécifiques pour expédier et recevoir du vin. Les frais, qui varient selon les états, peuvent être appliqués aux livraisons ou caves. De nombreux États réglementent si FedEx, UPS ou les deux peuvent livrer du vin. Toutes les expéditions de vins admissibles doivent être reçues et signées par une personne-pour 21 ans ou plus.


Articles Liés