Ce qu'il faut voir à Jérusalem Israël

January 14

Jérusalem est une ville ancienne dont l'histoire est plus profond que les fondements de certaines de ses structures les plus reconnus. Jérusalem a une pléthore de possibilités de visites touristiques; de temples anciens, le Mur des Lamentations et plus, certaines des structures les plus importantes du monde peuvent être trouvés à Jérusalem.

Le Mur des Lamentations


Le peuple juif considèrent le Mur des Lamentations, aussi connu comme le Mur des Lamentations, le site le plus sacré sur Terre. Construit dans le cadre du Grand Temple juif en 500 avant JC, le Mur est la section ne reste de la structure qui contenait une fois le trône de Salomon. Le temple était censé être là où l'esprit de Dieu résidait. Il ne prend pas de rendez-vous ou groupe tour pour voir le mur vous-même. Les touristes, en particulier les Juifs et les chrétiens, touchent et prient à la base du mur. Musulmans considèrent également prétendre à la paroi, comme on le croit Mohammad monta l'escalier vers le ciel ici.

Bâtiments Saints


Sites religieux abondent dans la ville, y compris le Dôme du Rocher, l'église du Saint-Sépulcre et la Mosquée Al Aqsa, trois sites religieux importants mettant en vedette certains de l'architecture la plus frappante du monde. Le Dôme du Rocher, un site de monument islamique, est la plus ancienne mosquée de Jérusalem. La caractéristique principale est le dôme d'oignon plaqué en or. Les parties supérieures de la structure sont ornés de mosaïque de carreaux qui dure depuis près de 1300 ans. L'Eglise du Saint-Sépulcre, construite par la mère de l'empereur Constantin pour commémorer le tombeau et la crucifixion de Jésus-Christ, est une attraction majeure touristes. Orné de dômes et de la construction en pierre solide, l'Eglise du Saint-Sépulcre est un must. La mosquée Al-Aqsa est la deuxième plus ancienne mosquée de Jérusalem. Construit pour contenir plus de 400.000 fidèles, cette structure massive est l'un des sites les plus importants de Jérusalem et l'un de ses arrêts touristiques les plus populaires.

Tour de David


La Tour de David fait partie de l'une des entrées de la vieille ville fortifiée de Jérusalem. Marquant le point culminant de la ville, la Tour de David tient toujours après 2100 années. La Via Dolorosa, le latin pour "voie de la souffrance," est le chemin parcouru par Jésus de sa condamnation à la colline de sa crucifixion. La Via Dolorosa est considérée comme la plus importante attraction touristique pour les voyageurs chrétiens. Sur le chemin, voir des maisons anciennes, ses rues pavées traversent et les églises anciennes. Ce spectacle est une façon de visiter la ville de Jérusalem tout en profitant de la voie antique.


Articles Liés