Caves à vin fait maison

June 4

Vous transformer en un connaisseur de vin et besoin d'un endroit pour garder votre vin. Vous ne voulez pas juste stocker n'importe où parce que vous avez rencontré quelques très bons, des bouteilles de collection que - si stocké correctement - sera bon cinq, 10, même 15 ans plus tard. Pour ces cas de long-courriers, que vous êtes probablement penser à faire une cave à vin ou la conversion d'un espace en un seul.

Sombre et frais

Évidemment, pour avoir une véritable cave à vin, vous devriez avoir une cave, sous-sol ou un certain type de sous-niveau sombre, frais dans votre maison dans lequel stocker le vin correctement. Votre vin devrait rester dans une certaine plage de température; si les opinions varient, d'une manière générale votre vin ne doit jamais être de plus de 75 degrés ou moins de 40 degrés, les variations ci-dessus ou en dessous de cette gamme peuvent gâcher votre vin dans une courte période.

Humidité

Croyez-le ou pas, le meilleur type de cave est une ancienne inachevé un,. Si il est inachevé, il est plus que probable d'être un peu humide ou humide. Ceci est un autre ingrédient clé pour stocker correctement vin. Quand le vin est stocké pour une moyenne de longue période de temps dans un environnement sec, le bouchon dans la bouteille peut commencer à se dessécher. Cela peut provoquer des fissures minuscules pour former le bouchon commence à s'effriter. Air peut infiltrer dans votre vin et de le rendre impropre à la consommation. Rappelez-vous que l'oxygène est l'ennemi du vin.

Side by Side

Avoir une cave est une chose, et ayant des étagères pour réellement mettre votre vin est une autre. Les caisses en bois ou des supports et en bois de métal sont très bien, mais il n'y a absolument rien de mal à empiler des boîtes en carton de vin sur le dessus les uns des autres. Rappelez-vous juste d'empiler le vin sur le côté. Vous ne voulez jamais stocker votre vin droite-up; toujours la donner, sur le côté. Cela aidera également à la longévité du vin.

Si vous êtes à l'aise avec les boîtes de carton, aller à votre détaillant de vin ou un distributeur local et demander caisses de bois. Ils peuvent vous facturer, mais essayer de les convaincre de descendre dans le prix. Si vous êtes aussi à l'aise avec cela, trouver le vin étagères en ligne ou dans un magasin de rénovation domiciliaire. Ou construire des supports vous-même, si vous vous sentez à la hauteur.

Bottom Line

Idéalement, vous voudrez un certain type de sous-sol ou sous-niveau pour garder votre vin. Sinon, créez un contenant hermétique, sombre, environnement à température et humidité contrôlées pour assurer la longévité de votre vin - peut-être un petit placard ou même un recoin sous l'escalier.


Articles Liés