Causes et traitement de White bosses sur la peau

January 30

Causes et traitement de White bosses sur la peau

Bosses blanches sur la peau sont généralement un type d'acné appelée blancs. Ils peuvent aussi être appelés Milia visage ou des kystes de kératine rempli. Les traitements peuvent inclure la cryochirurgie et l'excision.

Description

Bosses blanches sur la peau sont généralement très faible --- entre 1 à 2 mm de diamètre --- et peuvent apparaître en grappes. Ils sont assez communs autour de la zone délicate des yeux. Lorsque fourré ou poussé, ils peuvent libérer une substance blanche et douce. Ces bosses peuvent même apparaître sur les nouveau-nés, mais ils disparaissent généralement d'eux-mêmes au fil du temps.

Types

Il ya quatre types de Milia: primaire, secondaire, éruptives et milium en plaque. Milia primaire est le plus fréquent; il se produit généralement sur le visage et le nez. Milia secondaires se produisent dans d'autres endroits sur tout le corps. Milia éruptives apparaissent généralement sur le cou, la tête et le haut du corps. Milia éruptive est caractérisée par l'apparition soudaine de petites bosses blanches. Milia en plaque est un type inflammatoire de Milia, mais il est aussi très rare et se produit habituellement près de l'oreille ou des paupières supérieures.

Diagnostic

Votre médecin ou votre dermatologue sera en mesure de diagnostiquer les bosses blanches en les observant. Pas de tests sont nécessaires. Obtenir un avis professionnel avant de tenter un traitement --- votre médecin sera également en mesure de déterminer si les bosses blanches sont bénignes ou quelque chose de plus grave.

Causes

Bosses blanches ou milia, peuvent être le résultat de certaines maladies de la peau comme le lichen plan bulleuses et pemphigoïde. Ils peuvent aussi être causés par certains types de traumatismes de la peau, tels que des brûlures ou la dermabrasion. Bosses blanches sur le corps sont généralement le résultat de la dermatite de contact.

Traitement

Types primaires et secondaires de Milia peuvent être laissés seuls pour aller de leur propre chef. Cependant, un dermatologue peut également utiliser une aiguille de pointe pour enlever la kératine manuellement. Milia en plaque est habituellement traitée avec la cryochirurgie, l'excision chirurgicale et dermabrasion. L'utilisation de médicaments topiques comme la trétinoïne, l'étrétinate oral, 17 et la minocycline ont également montré pour être efficace sur Milia en plaque.


Articles Liés