Causes de Skunky bière

May 29

Causes de Skunky bière

Introduction

Parfois, après l'achat de la bière, vous pouvez l'ouvrir pour découvrir ça ne sent pas tout à fait raison. En fait, l'odeur peut être désagréable écrasante. C'est un phénomène qui est venu à être connu sous le nom de «bière de skunk." Toutefois, le nom de l'industrie pour ce problème est "la lumière a frappé" bière.

Isohumulones

Bière Skunky se produit lorsque les sauts deviennent exposés à tout type de lumière tels que les ultraviolets du soleil ou même les lampes fluorescentes d'une vitrine de magasin. Lorsque la lumière frappe la bière, une réaction chimique casse les isohumulones, composés relatifs à la bière amertume, dans les radicaux libres.

Thiol

Bière contient naturellement de la synthèse des protéines soufrées qui réagissent avec les isohumulones comme ils se décomposent. La réaction provoque une substance appelée 3-méthyl-2-butène-1-thiol. La partie la plus importante de cette équation telle qu'elle s'applique à la bière skunk est le thiol. Thiol est le même produit chimique responsable de l'odeur défensive mouffettes produisent lorsqu'il est agité ou se défendre.

Prévention

La meilleure façon de prévenir la bière skunk de se produire est de limiter son exposition à la lumière. Acheter de la bière qui a bouteilles foncées, vient dans des boîtes ou est détenu dans des contenants en carton aidera à réduire considérablement vos chances d'acheter une bière skunked. Beers qui ont des teneurs plus élevées de houblon sont plus susceptibles de devenir skunk car il ya plus isohumulones être ventilées par la lumière.


Articles Liés