Cause de Supination

January 22

Cause de Supination

Vous êtes une entorse de la cheville. Vous n'êtes pas maladroit et vous ne faites pas glisser vos pieds quand vous marchez, vos chevilles encore semblez tourner lorsque vous y attendez le moins, même lorsque vous êtes en faisant attention. Le problème n'a probablement rien à voir avec la façon dont la lumière vous êtes sur vos pieds ou comment vous pouvez être gracieuse. Vous pouvez, en fait, être un supinateur.

Définition de Supination

Pour comprendre les causes de la supination, vous devez d'abord comprendre sa définition. Supination se produit lorsque le pied se déroule à l'extérieur au cours d'une marche ou la course foulée; ce qui provoque la jambe de se plier sur le talon et à tourner en direction du corps. Quand une personne supinates, le pied permet une absorption de choc insuffisante pour la jambe. Dans le même temps, les muscles de la jambe inférieure sont serrés et deviennent serrés comme ils tentent de s'adapter à la position non naturelle du pied.

Causes de Supination

L'hérédité est la principale cause de la supination. Le gène de hautes arcades, si hérité d'un membre de la famille immédiate ou un ancêtre, représente la plupart des cas. Le site internet, notre réseau de la santé suggère que la position du pied développer in utero peut aussi être une cause. Autres raisons de supination peuvent être des troubles neuromusculaires, la faiblesse des muscles de la jambe inférieure et les ligaments antérieurs de faibles entorses de la cheville.

Les symptômes causés par Supination

Le pied en supination ne peut pas fournir une bonne absorption des chocs pour le bas de la jambe; ce qui provoque une périostite tibiale, la faiblesse de la cheville et des problèmes de genou et de la hanche. Parce que le corps est une chaîne, chaque partie liée directement à un autre, supination peut aussi causer de la douleur dans les zones du corps ne sont pas directement associés à la marche ou la course. La lombalgie peut se produire comme résultat d'un déséquilibre dans les muscles de la hanche. Ceci, à son tour, provoque une mauvaise posture, qui effectue alors le cou, le dos, la poitrine, l'abdomen et les muscles de base.

Simple Home Tests pour Supination

Si vous soupçonnez que vos muscles sont devenus déséquilibré en raison de supination, vous pouvez facilement tester vous-même à la maison. Le test de pied humide est une des méthodes les plus courantes pour déterminer le type de pied. Mouillez vos pieds soigneusement, puis l'étape sur un morceau de papier d'emballage brun ou une serviette en papier très robuste. L'utilisation d'un stylo ou un crayon waterproof, tracer le contour de votre pied. Si vous foot print montre l'avant du pied et du talon arrière, mais aucun arc, ou tout simplement un mince ruban d'arc, vous êtes probablement un supinateur. Aussi, vérifiez vos chaussures pour voir si elles sont usées plus à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Traitement pour les effets de Supination

Enfants de moins de 5, dont les muscles et les os sont en début de croissance, peuvent avoir leurs problèmes de supination corrigées par un médecin. Le traitement pourrait inclure des accolades, la thérapie physique et de l'exercice. Pour les adultes, des chaussures de sport de rembourrage et des semelles pour chaussures de la rue peuvent être achetés à la plupart des magasins de chaussures de sport. Les pharmacies et les pharmacies vendent également des semelles pour chaussures de ville. Pour les problèmes de supination plus graves, un médecin peut prescrire une orthèse spéciaux.

Avertissement propos de retarder le traitement pour les enfants

Parce que la génétique sont une cause majeure de pied supination, les enfants ne grandissent le problème. Si vous reconnaissez que votre enfant est un supinateur, ne pas attendre pour voir si le problème se corrigera. Si l'enfant est traité suffisamment tôt, la condition pourrait être améliorée; attendre trop longtemps pour le traitement pourrait signifier que supination deviendra un élément permanent de la vie de votre enfant.

Conclusion

Seulement 5 à 10 pour cent de la population éprouve pied supination, mais il est encore une condition facile à reconnaître et à traiter. Consultez d'abord votre médecin pour obtenir des conseils sur les orthèses et de vous demander si vous êtes un bon candidat pour les chaussures de sport de rembourrage et des semelles. Ne pas courir ou faire du jogging si vous vous rendez compte que vous êtes un supinateur jusqu'à ce que vous avez reçu un traitement.


Articles Liés