Casque de vélo de sécurité Faits

March 5

Casque de vélo de sécurité Faits

Les casques vous protègent si vous êtes en vélo de montagne extrême ou de détente dimanche manèges. Selon l'endroit où vous vivez, les casques de vélo peuvent même être tenus par la loi.

Il existe de nombreux types de casques de vélo sur le marché aujourd'hui. Comprendre les caractéristiques de sécurité de casque de vélo vous aidera à choisir le bon casque pour votre niveau du cyclisme.

Casque de vélo recherche de sécurité et lois

Les traumatismes crâniens représentent une menace majeure pour les cyclistes, ce qui représente 75 pour cent des décès liés à vélo, selon les recherches effectuées par les Drs. Thompson et Rivara en 1999. Ils ont également constaté que les casques de vélo peuvent réduire les blessures graves à la tête dans un accident par entre 63 et 88 pour cent.

À la suite de cette recherche, de nombreux comtés et villes ont des lois qui obligent les enfants à porter un casque de vélo. Quelques domaines nécessitent adultes à porter un casque, aussi. Le Bicycle Helmet Safety Institute comprend une liste à jour des lois de casque de vélo sur son site Web.

Les districts scolaires peuvent également exiger que les étudiants à porter un casque pour faire du vélo à l'école. Vérifiez auprès de l'école de votre enfant pour plus d'informations.

Normes de sécurité Casque de vélo

La Consumer Product Safety Commission (CPSC) établit les normes pour les casques de vélo vendues aux États-Unis. Casques approuvés auront un autocollant "CPSC" à l'intérieur du casque et diront qu'ils sont CPSC-certifiés à l'extérieur de leur emballage.

Le CCSP reconnaît également la certification par Snell et ASTM.

casques de planche à roulettes sont certifiés par ASTM International, mais portent souvent la double certification à la fois par la CPSC et ASTM quand ils sont commercialisés comme des casques "multi-sport».

Ces normes de sécurité assurent qu'un casque homologué va vous protéger dans la plupart des types d'accidents de vélo. D'autres types de casques, comme les casques de frappeurs et construction chapeaux, sont faites à des fins différentes et ne peuvent pas vous protéger.

Types de Casques


Il existe plusieurs types de casques conçus pour différents types de bicyclette:

casques routiers répondent aux besoins de la plupart des cyclistes. Ces casques disposent d'une forme allongée avec prises d'air sur le dessus et les côtés. Ils sont faits de mousse EPS couverte par une coque en plastique mince, avec coussinets à l'intérieur du casque pour améliorer l'ajustement et le confort. Le casque est maintenu sur la tête du cavalier par des sangles réglables qui emboîtent sous le menton.

Casques multisports sont conçus pour les personnes qui vélo et planche à roulettes ou patins à roues alignées. Ils sont plus arrondi en forme que les casques de la route et avoir moins de bouches d'aération. En outre, l'enveloppe de matière plastique extérieur est plus épais que d'un casque de route. Parce que ces casques ont moins de ventilation et un extérieur plus épais, ils peuvent être moins à l'aise pour certaines personnes.

Casques BMX et montagne de descente casques de vélo à la fois offrent une protection supplémentaire spécifique à leur sport. Ces casques ressemblent beaucoup à des casques de moto, avec une barre de traction qui offre une protection du visage. Ils sont faits de matériaux plus solides, comme la fibre de verre qui peuvent résister à de grands accidents.

Casque Caractéristiques

Les casques de vélo d'aujourd'hui offrent de nombreuses fonctionnalités. La compréhension de ces caractéristiques peut vous aider à trouver le bon casque.

Couleur: Casques viennent en plusieurs couleurs et motifs différents. Les couleurs claires restent plus frais et être plus visible en basse lumière.

Vents: Casques ont évents dans le haut pour vous aider à rester au frais pendant la conduite. Celles-ci ne portent pas atteinte à la sécurité du casque.

Bretelles: bretelles aider à adapter votre casque correctement et l'empêcher de voler votre tête lors d'une collision. Les sangles boucle sous votre menton. Beaucoup de casques offrent "dial-ajustement" des systèmes qui font qu'il est plus facile d'ajuster les sangles.

Pads: plaquettes amovibles à l'intérieur du casque d'améliorer le confort et l'ajustement. Nouveaux casques sont livrés avec plusieurs jeux de plaquettes qui peut être échangé.

Caractéristiques optionnelles: Des objets comme des visières et des housses de casque peuvent rendre votre casque plus confortable et agréable à porter, mais ne pas affecter la sécurité du casque.

Obtenir le bon Fit

Casques fonctionnent mieux quand ils sont portés correctement. Toujours boucler la mentonnière pour fixer le casque à votre tête. Les sangles doivent être assez serré pour que lorsque vous ouvrez votre bouche, vous pouvez sentir le haut du casque pousser un peu. Les sangles doivent pas être si serré qu'il est difficile de parler ou respirer.

Votre casque ne doit pas glisser ou rebondir sur votre tête pendant que vous roulez. Changer les plaquettes à l'intérieur de votre casque, si nécessaire, pour obtenir un meilleur ajustement.

La face avant de votre casque devrait reposer environ deux doigts au-dessus de vos sourcils.

Quand remplacer un casque

Remplacez votre casque de vélo tout moment il ya des dommages visibles, y compris les dommages à la boucle ou des sangles.

Aussi, remplacer votre casque après un accident où vous frappez votre tête, même si vous ne pouvez pas voir les dommages. Les fissures peuvent être trop petit pour voir, mais pourraient affecter la protection future de votre casque dans des accidents.

Certains casques de vélo BMX et de montagne de descente sont conçus pour être réutilisés après un crash. Regardez ce que les informations de produit fournie avec votre casque pour voir si votre casque est dans cette catégorie.

Remplacez tout casque qui est pas certifié par la CPSC, ASTM ou Snell, indépendamment de son état actuel.


Articles Liés