Carry-On de Hawaiian Airlines Règlement

September 25

Carry-On de Hawaiian Airlines Règlement

Hawaiian Airlines a une série de lignes directrices pour les bagages à main qui correspondent aux spécifications d'avion ainsi que les règles administrées par la Transportation Security Administration (TSA). La TSA est une organisation de sécurité nationale dont les lignes directrices affecter toutes les compagnies aériennes à l'échelle nationale. Les passagers doivent se conformer à toutes les règles de report sur les bagages afin de monter à bord de leurs vols en toute sécurité et rapidement.

Composition bagages

Tous les passagers sont limités à un bagage à main ainsi que d'un objet personnel. Les articles personnels peuvent inclure sacs à main, sacs à main ou d'autres petites unités de stockage. Les éléments tels que des sièges d'auto, report du nourrisson sièges et poussettes peuvent être prises à bord comme bagage à main en place d'un bagage à main. Moyennant un supplément, les passagers peuvent transporter ces articles à bord ainsi que d'un sac supplémentaire, à condition que tous les bagages se place sous le siège du passager ou dans le compartiment à bagages. Les passagers ont également la possibilité de vérifier ces éléments dans le fret, sans frais supplémentaires, si vous voyagez avec un bébé. Les éléments tels que une canne, un appareil photo, matériel de lecture et accessoires de tête peuvent être amenés à bord, en plus des articles personnels et bagages à main, sans frais supplémentaires.

Taille et Limites de poids

Si un sac de transport sur ne rentre pas dans un compartiment à bagages ou sous le siège, il doit être vérifié dans le fret. Limitations spécifiques par passager sur la taille et le poids sont 45 pouces linéaires (9x14x22) et £ 25, respectivement. Dans les situations de l'espace aérien limité ou lorsque la capacité est complète, Hawaiian Airlines se réserve le droit de vérifier votre bagage à main dans la cargaison. Taille et le poids des restrictions supplémentaires peuvent être appliqués à certains types d'avions.

Articles interdits

Pour la sécurité de tous les passagers, Hawaiian Airlines respecte les réglementations de la TSA concernant les articles interdits pour les bagages à main. Ces articles comprennent les armes, d'objets inflammables, des objets pointus tels que des couteaux ou des aiguilles boîte ainsi que des articles de sport. Afin d'éviter des problèmes lors de l'embarquement, nous vous invitons à consulter le site officiel TSA pour une liste complète des articles interdits. Les éléments tels que les batteries au lithium, par exemple, sont interdits dans les bagages à main.

Règles supplémentaires

Comme mesure de sécurité supplémentaire, la TSA a administré restrictions sur les liquides de report sur. La règle 3-1-1 déclare que les passagers doivent diviser liquides dans 3,4 oz (100 ml) bouteilles. Chaque passager peut placer autant de ces bouteilles comme souhaité dans un sac ziploc clair, 1-quart, et est limité à un seul sac par personne. Un passager peut voyager avec d'autres conteneurs de plus grande taille, tant qu'il les vérifie avec ses bagages de cargaison. Exceptions à la règle comprennent les préparations pour nourrissons ou d'autres médicaments, qui doivent tous être déclarés et inspectés avant l'embarquement.


Articles Liés