Caroline du Nord Trivia & Faits saillants

November 22

Caroline du Nord est souvent appelé le Tar Heel State. Il ya en fait plusieurs versions différentes de la façon dont le Tar Heel State a obtenu son surnom. Renseignez-vous sur cela et d'autres éléments intéressants de trivia dans les paragraphes suivants.

Tar Heel State (Revolutionary War Version)

À l'époque coloniale, la Caroline du Nord était un important producteur de goudron de pin. Dans un effort pour ralentir les forces britanniques envahissent, il est dit que la milice locale versé le pin-produit sur la rivière Tar puis enflammé la substance dans le but de ralentir l'avance des Britanniques. Ces soldats qui ont obtenu il bottes tout trempés dans du goudron ont été les premiers Tar Heels.

Tar Heel State (histoire guerre civile)

Une version plus récente de l'histoire attribue le surnom à un commentaire que le général Robert E. Lee a fait pendant la guerre civile. Il était tellement impressionné par la capacité des habitués Caroline du Nord à rester sur leur position et de la lutte qu'il les appelait les garçons Tar Heel.

Première en vol

Ce slogan qui apparaît maintenant sur la plaque d'immatriculation de l'État se réfère aux frères Wright qui partirent de l'Ohio à la ville côtière de Kitty Hawk en 1903 pour tester leurs appareils à essence naissante. Leur biplan levé avec succès sur le sol et a volé pour un total de 120 pieds.

Le cimetière de l'Atlantique

Les bancs peu profondes au large de la côte de Cap Hatteras sont désignés comme le «cimetière de l'Atlantique» en raison du grand nombre de navires qui a navigué trop près du rivage et étaient naufragés.

État Arbre

L'arbre de l'Etat est le pin des marais, un grand arbre qui pousse dans les plaines côtières sur les sols sableux et bien drainés. L'arbre peut atteindre des hauteurs de plus de 100 pieds, a peu ou pas de branches basses, est protégé par une écorce épaisse avec un motif distinct, et a de très longues aiguilles.


Articles Liés