Caroline du Nord nationale et Parcs

January 25

Caroline du Nord nationale et Parcs

Caroline du Nord a une grande variété de parcs étatiques et nationaux, allant de la pittoresque à l'historique. Avec 12 parcs nationaux, monuments, sites historiques et 40 parcs d'État, le système de parc de la Caroline du Nord offre quelque chose pour tout le monde.

Sites et monuments historiques nationaux

Caroline du Nord dispose de deux sites historiques nationaux, le Carl Sandburg Accueil à Flat Rock et lieu historique national du Fort Raleigh à Manteo. Le Carl Sandburg Accueil honore l'auteur américain lauréat du prix Pulitzer du même nom. Le site englobe Fort Raleigh pièces des premières colonies anglaises du Nouveau Monde à partir de la fin des années 1500 sur l'île de Roanoke.

Le Monument commémoratif des Frères Wright est à Kill Devil Hills et célèbre le premier vol d'Orville et Wilbur Wright en 1903.

Seashores nationales

Cape Hatteras National Seashore couvre une vaste gamme de terrains non aménagés sur les Caroline du Nord Outer Banks. Autorisé en tant que premier National Seashore de la nation en 1937, il étend près de 70 miles et bénéficie d'une station météorologique historique et plusieurs phares.

Le Cape Lookout National Seashore englobe trois îles et contient un phare. Modestement habitée, ce 56-mile tronçon ne peut être atteint que par bateau ou en ferry.

National Trails

Caroline du Nord a trois sentiers historiques nationaux et une promenade panoramique. Le sentier des Appalaches se faufile à travers plusieurs Etats et reste populaire parmi les randonneurs. Le sentier historique Overmountain Victoire trace la voie de la milice américaine dans la guerre révolutionnaire par plusieurs états. Le Trail of Tears Trail historique national suit le tracé de la réinstallation forcée des personnes Cherokee de leur maison en Caroline du Nord vers leur destination finale dans l'Oklahoma.

Une promenade panoramique qui traverse plusieurs Etats, le Blue Ridge Parkway suit une belle voie lente à travers la beauté naturelle des montagnes Blue Ridge et jouit d'une grande popularité parmi les habitants.

La Caroline du Nord

Caroline du Nord a cinq parcs des États côtiers, dispersés à travers les Outer Banks et les rives du continent, ainsi que neuf autres dans la région orientale de l'État. Ces parcs présentent la beauté de la région côtière et les zones humides. Carolina Beach State Park se trouve sur le continent et est fréquenté par les plaisanciers et les pêcheurs. Goose Creek State Park comprend une zone de camping de milieux humides le long de la rivière Pamlico. Dismal marais State Park dispose d'une variété de la vie végétale et de nombreux sentiers de vélo, ce qui rend populaire auprès des cyclistes et les randonneurs.

Montagnes

Quatorze parcs d'État existent dans les zones montagneuses de la Caroline du Nord. Cela comprend le mont Mitchell State Park, qui abrite la plus haute montagne à l'est de la rivière Mississippi. Un randonneur peut trouver des chutes d'eau dans Hanging Rock State Park ou Alarka Laurel Préserver le long de la Blue Ridge Parkway. Les plaisanciers peuvent trouver leur plaisir dans les parcs d'État James Lacs ou du lac Norman.


Articles Liés