Cardamome noire épices

October 3

Cardamome noire épices

La cardamome noire est une épice premier trouvé en Asie, dans les montagnes de l'Himalaya. plantes de cardamome poussent dans une région du sud de l'Inde connue sous le nom de cardamome Hills. La cardamome est également cultivé commercialement à des fins culinaires et médicinales. La cardamome noire est parfois connu comme la cardamome brune, mais doit être distinguée de la cardamome verte, une épice petites et plus douces. Gousses de cardamome noire sont utilisés pour ajouter de la saveur aux plats asiatiques. Ils sont également utilisés dans la médecine traditionnelle ayurvédique.

Utilisations culinaires de Black Cardomom

La cardamome noire est utilisé dans les plats de viande savoureux nord de l'Inde à ajouter de la profondeur de saveur. Il est également un ingrédient commun dans la cuisine vietnamienne et du Sichuan. Les gousses de cardamome sont d'abord séchées puis broyées pour libérer le flavous fumé. La cardamome noire est utilisée dans "garam masala", un mélange d'épices classique. Il peut également être ajouté à café turc à améliorer la saveur.

Allégations médicinales pour Black Cardomom

La cardamome noire a été traditionnellement utilisé dans la médecine ayurvédique pour traiter les problèmes digestifs. Il est également utilisé dans les traitements à assister à des symptômes de la bronchite et des affections cardiaques. Cardamome séchée est un ingrédient dans certaines variétés de médicaments contre la toux et des bonbons. thé de cardamome est une boisson apaisante, recommandé pour les personnes souffrant de stress et troubles liés au stress.

Autres utilisations de Cardamome noire

Les anciens Egyptiens utilisaient à mâcher des graines de cardamome pour nettoyer leurs dents. Même aujourd'hui, dans certaines régions, la cardamome est mâchée après les repas afin de rafraîchir l'haleine. huile de cardamome est produite en écrasant les fruits de la plante de cardamome. Cette huile est utilisée pour aromatiser les aliments transformés, mais est également ajouté aux produits cosmétiques tels que des savons ou des lotions. L'huile de cardamome noire a des propriétés antibactériennes et peut être ajouté à des produits alimentaires en tant que conservateur.


Articles Liés