Caractéristiques Restaurant Italien

March 21


Pour concevoir un restaurant italien, la première chose à prendre en considération est le type de nourriture que vous servirez, et votre clientèle cible. Serez-vous au service rustique, une cuisine italienne traditionnelle ou une cuisine fusion moderne? Vos clients sont susceptibles d'être des familles ou des jeunes professionnels à la mode? Prendre en compte ces facteurs au moment de décider sur le mobilier, l'agencement et les couleurs.

Rustique

Un restaurant rustique doit recréer une atmosphère accueillante; mobilier et la décoration doivent être simples mais confortable, sans fioritures. La meilleure façon de faire un restaurant style classique italien est de couvrir des tables rondes avec nappes à carreaux, des vases d'affichage, pot, casseroles, carafes et bouteilles de vin. Utilisez plancher en bois foncé et des meubles. Vous pouvez également afficher des tableaux et / ou des photos sur le mur qui reflètent Italie. Utilisez des objets et des ornements colorés et peindre les murs, une couleur lumineuse et gaie.

En plein air

Le temps chaud en Italie se prête parfaitement à manger en plein air, donc de nombreux restaurants possèdent une terrasse ou un jardin avec des chaises et des tables pour manger. Utilisez plastique ou des meubles en bois et assurer que chaque tableau a un parapluie pour protéger les clients du soleil; vous pouvez toujours fermer si elle ne fait pas soleil. Un jardin de rocaille et plantes en pot font les points focaux intéressants et ajoutent à l'ambiance méditerranéenne.

Florence

Pensez à Florence si vous essayez de recréer un restaurant italien somptueux. Utilisez le papier peint, tapis moelleux et des chaises recouverts de velours. Les tableaux doivent avoir nappes et utiliser des tons neutres ou pastel. Accrocher des tableaux classiques sur le mur, des miroirs ornés et des lustres au plafond, mais d'assurer la pièce ne soit pas trop encombré ou il va chercher collante. Posez des tables avec de l'argenterie brillante et serviettes soigneusement pliées; mieux encore, utiliser des ronds de serviette.

Trattoria

Auberges ya des restaurants informels, à mi-chemin entre un restaurant et un bar. La décoration est simple, mais généralement moins coloré que, un restaurant rustique et familiale. Plutôt que des bijoux et des peintures d'utilisation, utiliser les plantes en pots, bouteilles de vin, carafes, bouteilles d'huile d'olive et d'olives pots comme décoration, pour mettre l'accent sur la cuisine italienne sur l'offre. Auberges ne sont pas habituellement menus; donc, accrocher un grand tableau noir avec les plats du jour.


Articles Liés