Caractéristiques physiques de la tortue géante

March 11

Caractéristiques physiques de la tortue géante

Les tortues géantes, aussi connu comme tortues des Galapagos, habitent la chaîne 19-île de Galapagos, au large de la côte de l'Amérique du Sud. L'isolement extrême des îles Galapagos a entraîné le développement d'une variété d'espèces inhabituelles de plantes et d'animaux, y compris la tortue géante. Il ya des similitudes et des différences entre les tortues géantes qui peuplaient autrefois les différentes îles ou de continuer à les habiter.

Histoire de la tortue géante



Lorsque Charles Darwin a atteint les îles Galapagos en 1835, il y avait 15 espèces de tortue géante.

Marins espagnols ont découvert l'archipel des Galapagos - une chaîne d'îles - en 1535. Les marins espagnols nommés les îles «Galapago», le nom espagnol pour tortue. Lorsque Charles Darwin est arrivé dans les îles Galapagos en 1835, il y avait 15 espèces enregistrées de tortues géantes. Cependant, tout au long du 17e, 18e et 19e siècles, les marchands, les pirates et des baleiniers les chassaient de la nourriture et une source de pétrole, qui appauvrissent la population. Aujourd'hui, seulement 11 types de tortues géantes survivent encore.

Taille moyenne de la tortue géante

Tailles des tortues géantes varient entre les îles. Les plus grandes espèces de tortues mâles peuvent atteindre des poids de 400 à 500 livres. Ces tortues sont assez grand pour transporter un être humain sur leur dos. Dans son célèbre livre, "Voyage du Beagle», Charles Darwin note que, à plusieurs reprises, il a obtenu sur le dos d'une tortue et roulé comme il marchait. Les tortues géantes atteignent également une moyenne de cinq pieds de longueur.

Coquilles de la tortue géante

La tortue géante a deux types différents de coquillages: en forme de dôme et ensellés. Tortues avec des coquilles en forme de dôme sont plus grands et habitent les îles où la végétation est plus abondante. La forme de dôme limite la capacité de la tortue pour chercher de la végétation située plus haut depuis le sol, de sorte que la végétation doit être abondante à la portée de la tortue. Sur les îles avec moins de végétation, les tortues ont des coquilles de selle arrière qui leur permettent d'étendre leur cou plus élevé pour atteindre la végétation supérieur.

Autres caractéristiques de la tortue géante

La tortue géante se nourrit d'herbe, de feuilles et de cactus. Les tortues dos-d'âne en particulier sont physiquement bien adaptés, et leur forme de coquille leur permet d'étendre leurs cous plus loin pour atteindre le fruit de cactus. Les tortues géantes ont un métabolisme lent et grands magasins internes d'eau, leur permettant de survivre jusqu'à un an sans boire ni manger. Le métabolisme lent de la tortue géante explique en partie le inhabituellement longue durée de vie moyenne, avec une moyenne de 100 à 150 ans.


Articles Liés