Caractéristiques physiques de Florida Land

April 4

Caractéristiques physiques de Florida Land

La péninsule de Floride est faite de jusqu'à quatre principales régions terrestres: les plaines côtières, les hautes terres, les Everglades et les Keys de Floride. Trouvé dans ces régions sont une variété de caractéristiques de l'eau, y compris les marais, les ressorts, les marais, les lacs, les rivières et les étangs. Bien que beaucoup de la face de la Floride a été modifié par le développement, une quantité substantielle de la topographie originale reste préservé comme les parcs d'État et nationales.

Plaines côtières

Plaines côtières de la Floride étirer l'intérieur des terres de l'océan sur les côtes de l'Atlantique et du Golfe de l'État. Les plaines sont constituées de terrain plat mené par les îles-barrières, plages de sable, des bancs de sable et les récifs coralliens. Dunes sont également une caractéristique des plaines côtières. Dunes sont formés comme le vent transportent des sédiments arrière de la plage, formant de grandes accumulations de sable linéaires. Les dunes sur la côte ouest de la Floride ont tendance à être court, et des dunes dans la région de Panhandle nord de la Floride ont tendance à être plus grand.

Hautes terres

Les hautes terres sont les zones montagneuses du nord de la Floride, ainsi que la colonne vertébrale surélevée qui parcourt le centre de l'Etat, qui est le site de la plupart de la production d'agrumes de l'Etat. Plus hautes altitudes de la Floride sont dans le Panhandle, avec Britton Colline point à 345 pieds plus haut. Les hautes terres sont constituées de plusieurs écosystèmes, y compris les bois de pins plats, de broussailles et de haute pins et les forêts de feuillus tempérés. La majorité des hautes terres se composent de bois de pins plats, qui ont évolué sous les feux causés par la foudre et anthropiques fréquents.

Everglades

Les Everglades de Floride, un immense marais d'environ huit pieds au dessus du niveau de la mer, est le plus grand désert subtropical aux États-Unis. Une grande partie de la région, qui est parsemée de baies, canaux, lacs et d'îles, est protégée en tant Parc national des Everglades, qui a été créé en 1947. Les Everglades couvre 4300 miles carrés, et l'eau se déplace à travers la région à un rythme lent du lac Okeechobee dans le golfe du Mexique et de la baie de Floride. Le climat doux de la région fournit un habitat idéal pour les oiseaux, les alligators, des tortues et des serpents. Les Everglades a été désignée comme une réserve internationale de la biosphère et un site du patrimoine mondial.

Les Florida Keys

Les Keys de Floride se composent de 1 700 îles qui forment un archipel allant de la pointe sud-est de la péninsule de Floride pour les Dry Tortugas dans le golfe du Mexique, à la maison du parc national Dry Tortugas. Bien que la majorité des îles sont inhabitées, certains sont des destinations de vacances populaires, y compris Key West et Key Largo. Parce que les touches sont faites de roches, elles ont peu de plages de sable fin. Les Florida Keys sont à la maison à la barrière de corail vivant que dans la zone continentale des États-Unis.


Articles Liés