Caractéristiques Hummingbird

May 18

Les colibris ont acquis leur nom de leur capacité à battre leurs ailes minuscules à des vitesses incroyables, avec une certaine mesure de 200 battements par seconde. Ce battement d'aile rapide produit un bruit de ronflement. Toutes les espèces de colibri partagent certaines caractéristiques, en plus de ce don, y compris leur taille, les couleurs et les talents de vol.

Taille

Les colibris femmes sont en fait plus grandes que les mâles de l'espèce. Ceci est parce que les femmes font la majorité de l'élevage des jeunes. Ils doivent être plus grand pour avoir la capacité de pondre des œufs, les incuber avec leur chaleur du corps et nourrir les petits quand ils ont finalement éclosent. Cela rend les colibris mâles, selon le site Learner.org, les plus petits animaux à sang chaud dans le monde.

Couleurs

Les mâles de la plupart des espèces de colibri possèdent plumes éclatantes et colorées et brillantes dans le domaine de la gorge. Ces plumes servent à attirer les colibris femelles pendant la parade nuptiale. Les teintes vives sur la gorge également facilement identifier un homme à un autre homme, laissant l'autre homme sait qu'il est venu dans le territoire d'un autre colibri.

Survol

Tous les colibris ont la compétence unique de pouvoir faire tourner leurs ailes dans une direction vers l'arrière. Ce faisant, ils peuvent voler vers l'arrière, et quand ils alternent mouvements amont et en aval, ils ont le pouvoir de planer. Cela est très pratique, car elle permet le colibri à rester un endroit dans l'air en se nourrissant du nectar de diverses fleurs.

Caractéristiques

Fibres musculaires poitrine Hummingbird sont tous un type, un type qui permet un approvisionnement constant d'oxygène et de sang pour atteindre la zone. Voilà pourquoi un colibri peut battre ses ailes si vite et pas fatiguer tout en faisant ainsi. Hummingbird becs sont étroits et à long pour permettre à l'oiseau pour obtenir le contenu de ces fleurs dont elle se nourrit.

Changement de température

Le corps d'un colibri subit une transformation alors qu'elle dort à réduire la quantité d'énergie dont il a besoin de consommer. Alors que de nombreux oiseaux voient une baisse de leur température globale du corps, de l'oiseau-mouche va aussi loin que de 65 degrés Fahrenheit. Cette capacité à abaisser leur température est une caractéristique des seuls quelques espèces de mammifères et d'oiseaux.

Migration

Les espèces de colibris qui vivent aux États-Unis vont migrer vers des régions plus chaudes pour passer les mois d'hiver. Certains, comme le colibri roux, faire un voyage de milliers de miles, de l'Alaska au Mexique, tandis que d'autres tels que le colibri de l'Allen ne seront pas voyager aussi loin, en restant dans le nord de la Californie à l'été et la partie sud plus chaud de l'État dans le hiver.


Articles Liés