Caractéristiques de Rye-Rouge canadienne

July 22

Caractéristiques de Rye-Rouge canadienne

Whisky et de seigle canadien sont synonymes dans les milieux d'eau potable. Rye se compose de maïs fermenté, le blé, le seigle, l'orge, le malt et l'orge. Le gouvernement canadien ne dicte pas la quantité de grain va dans le seigle comme le gouvernement des Etats-Unis fait. Rye est vieilli en fûts de chêne, puis expédiés vers les pays étrangers où le pays importateur déverse le whisky dans des bouteilles de verre. Rye est un mélange de whiskies de grain, tous d'âges différents. Seigle exporté est de 80 preuve et domestique Rye canadienne est de 86,8 preuve.

Spécialité Whiskey



Certaines distilleries utilisent des pots en cuivre.

Seigle rouge canadienne est un whisky de spécialité tirée d'une recette de JP Wiser. Le distillateur a commencé à faire le whisky de seigle à Prescott, en Ontario, en 1857, Red seigle sera l'un des whiskies de célébration de spécialité distillés à l'occasion du 150e anniversaire de la Confédération du Canada en 2017 Au cours des dernières années le whisky de seigle a augmenté à nouveau populaire. Entreprises de distillation produisent seigle de recettes générées, il ya plus d'un siècle pour ramener regain d'intérêt pour, non seulement la distillation, mais boire du whisky.

Saveurs



Les piments forts sont utilisés pour créer une saveur unique dans certaines recettes de seigle.

Saveurs Rye à partir de recettes de JP Wiser sont éclectiques. Les gammes aromatiques du bois, à piment de menthe poivrée. Herbe de blé rouge change non seulement la couleur du blended whisky, mais il apporte une saveur originale au produit. Whisky de seigle Rouge a une chaleur différente de celle d'autres seigles. L'utilisation d'un pot de cuivre et de menthe poivrée chaude donne un coup de pied rouge seigle autres whiskies canadiens mixtes n'ont pas. Hiram Walker distille aussi le whisky canadien dans un pot de cuivre sur Windsor, en Ontario.

Vieillissement



Rye est vieilli en fûts de chêne.

Ce qui sépare seigle rouge des autres seigle canadien est l'utilisation de seigle fermenté rouge. Conformément à la loi canadienne, le whisky mélangé utilise moût fermenté pour la distillation. Malt de seigle rouge est un produit ajouté au moût fermenté. Après distillation, le seigle rouge est vieilli en fûts de chêne pendant trois ans, puis distribué. Ce qui donne le whisky canadien son goût inhabituel est seigle. Différente de seigle de couleur donne les différentes saveurs de whisky. Lorsque vieilli en fûts de bois seigle reprend aussi la saveur du bois.

Fermentation

Fermentation seigle rouge est similaire à la procédure utilisée pour faire du pain de seigle. Seigle rouge est trempé dans l'eau et on laisse germer. Autres grains de recettes tremper l'humidité des germes; le grain se réchauffe à 55 ° C créant un séchage spontané au cours de cinq jours. A 55 degrés Celsius oxydation se produit entre les sucres et les protéines. L'oxydation donne seigle rouge sa saveur et sa couleur. Par la fermentation du malt séparément de la trempe d'un mélange unique de saveurs séparer rouge whisky de seigle d'autres whiskies canadiens.


Articles Liés