Caractéristiques de la pomme de terre Cobbler

September 21

La pomme de terre de cordonnier est une pomme de terre qui est souvent étiqueté cordonnier irlandais en raison du rôle qu'il avait pendant la famine irlandaise, lorsque les pommes de terre étaient la seule source de nourriture. La pomme de terre sont les plus susceptibles devenu populaire parmi les agriculteurs irlandais pendant ce temps car il ne prend pas plus de temps pour atteindre la maturité que les autres pommes de terre. En outre, la pomme de terre de cordonnier est les plus anciennes variétés de pommes de terre, avec une histoire qui remonte à la fin des années 1800 à la mi.

Aspect

pommes de terre Cobbler sont ronds, mais de forme irrégulière. La peau peut être brun clair ou blanc, mais la chair de la pomme de terre est toujours blanc. Les tiges sont généralement rectangle et épais. Les fleurs de pomme de terre sont violet clair et blanc avec des feuilles vertes et ondulées. Les feuilles poussent en paquet de quatre. Une plante cordonnier de pomme de terre en bonne santé peut se développer n'importe où à partir de 1 1/2 à 3 pieds de haut.

Maladies

Le cordonnier ne se contracte pas la gale verruqueuse, qui est une infection fongique qui se développe dans le sol. Elle peut aussi résister à des cas bénins de la mosaïque, qui est une maladie qui entrave la croissance des pommes de terre. Il est très résistant au virus de la pomme de terre A, ce qui peut diminuer le rendement. Cependant, la pomme de terre ne peut pas résister virus de la pomme de terre Y et X. virus de la pomme de terre Y peut tuer complètement les cultures de pommes de terre cordonnier. Pommes de terre infectées par le virus de X peuvent sembler en bonne santé. Le virus ne peut pas être remarqué jusqu'à ce que la faiblesse des récoltes de pommes de terre sont donné. La pomme de terre peut aussi souffrir de brûlure, une infection fongique.

Goût et la texture

La pomme de terre de cordonnier a une riche saveur de pommes de terre. Les peaux de la pomme de terre de cordonnier a un arôme de noisette. Une fois cuite, la pomme de terre a une texture crémeuse et sec. Pour une saveur optimale, pommes de terre récolte de cordonnier pas plus de 120 jours après qu'ils ont planté. Ne pas manger les pommes de terre si la peau ou les pousses sont vert, car il est toxique en cas d'ingestion.

Manipulation

pommes de terre Cobbler sont facilement meurtris avant et après ils sont plantés. Peler les pommes de terre avec prudence. Les yeux profonds trouvés sur les pommes de terre de cordonnier, il est difficile de retirer la peau. Utilisez la pointe d'un couteau éplucheur pour enlever soigneusement la peau de l'intérieur des yeux profonds.


Articles Liés