Caractéristiques de la machine Zojirushi BB-CEC20 pain

February 6

Le Zojirushi Corporation, fabricant de riz cuisinières, chauffe-eau électriques, bouteilles thermos en acier inoxydable et des distributeurs de boissons, a été fondée à Osaka en 1918 et a ouvert ses premiers bureaux aux États-Unis en 1987, la société offre la BB-CEC20 Home Bakery suprême machine à pain, qui est capable de cuire une forme rectangulaire, £ 2 miche de pain et a une variété de fonctionnalités pour d'autres besoins de cuisson.

Réglages des menus

La machine à pain Zojirushi BB-CEC20 est une machine polyvalente qui offre un cadre pour le blanc, le blé, le raisin, pain de seigle et d'autres variétés de pains. Parce que vous contrôlez les ingrédients, vous pouvez faire du pain à vos préférences en matière de santé sans se soucier de conservateurs et autres additifs dans le pain acheté en magasin. Vous pouvez également sélectionner les paramètres pour faire des croissants, des bâtons et des rouleaux de cannelle-raisin. Le BB-CEC20 est suffisamment polyvalent pour faire différentes sortes de gâteaux, et il n'y a même pas besoin de mélanger la pâte à gâteau que la machine prend soin de cela pour vous.

Délai du retardateur

La machine à pain Zojirushi dispose d'une minuterie de retard qui vous permet de définir les ingrédients du pain la nuit et se réveiller avec du pain frais le matin. Pour ce faire, réunir tous les ingrédients dans le plat de cuisson de la machine avant d'aller vous coucher et choisir le cours pour le type de pain que vous voulez faire. Utilisez le bouton de la minuterie, ce qui vous permet de régler l'heure pour jusqu'à 13 heures à l'avance, par incréments de 10 minutes. Par exemple, si vous sélectionnez 9h00, le pain compléter cuisson neuf heures après le temps que vous définissez. Lors de l'utilisation de cette fonction, les composants qui sont sujets à altération, tels que des oeufs ou du lait, ne doivent pas être ajoutés au mélange de pain.

Homemade Menu

Une autre caractéristique de la machine à pain Zojirushi est le réglage du menu fait maison, qui vous permet de définir le préchauffage, pétrir et cuire hauteur cycles avec des moments précis. Par exemple, si vous voulez un type particulier de pain à cuire 10 minutes de plus que ce qui est désigné par la recette, régler le temps de cuisson pour 10 minutes supplémentaires et à chaque fois que vous faites cuire le pain, le réglage du menu fait maison se souvient de vos préférences, sans vous avoir à programmer l'heure à nouveau. Vous pouvez également utiliser le paramètre maison pour transformer votre machine à pain dans un four portable qui chauffe à vos spécifications exactes sans avoir à chauffer la maison avec votre four conventionnel.

Conception et soins

La machine à pain BB-CEC20 est disponible en noir ou blanc avec une fenêtre de visualisation claire, et dispose d'un design rectangulaire avec base en acier inoxydable et acrylique haut d'un évent de vapeur. L'intérieur de la machine est un anti-adhésif, plaque de cuisson horizontale avec des lames de pétrissage double. Protéger le revêtement anti-adhésif est essentiel au maintien de la machine à pain travailler à plein rendement, donc ne jamais utiliser d'ustensiles en métal sur le plateau. Si le pain se coince dans la casserole, manipuler les écrous à oreilles à fond de la casserole pour détacher les lames de pétrissage pour aider à libérer le pain. Pour nettoyer la plaque de cuisson, utilisez une serviette en papier ou une débarbouillette pour essuyer la saleté. Si quelque chose est collé sur la lame de pétrissage, verser de l'eau dans la casserole pour aider à éliminer la saleté. Faites doucement basculer l'unité de se débarrasser des miettes de pain trop en bas de la machine.


Articles Liés