Caractéristiques d'un ananas

October 29

Caractéristiques d'un ananas

Naturel, ananas frais est juteuse et vous servir en tranches, quartiers ou en morceaux. La douceur de l'ananas va bien dans les plats aigre-doux et vous pouvez le mélanger avec du jambon, du porc ou du poulet. Ananas, ou Ananas comosus, est un fruit tropical populaire, qui a été domestiqué à l'époque pré-colombienne en Amérique du Sud. Le nom d'ananas a été donné par les explorateurs espagnols qui pensaient le fruit ressemble à une pomme de pin.

Description de la plante

L'usine d'ananas est un membre de la famille des broméliacées, qui pousse principalement dans les régions tropicales du Nouveau Monde et subtropicales. Broméliacées ont souvent feuillage et de fleurs aux couleurs vives. Beaucoup d'espèces appartenant à la famille des broméliacées sont cultivées pendant des arbres. Toutefois, un plant d'ananas est un court buisson à feuilles longues.

Fruit de plusieurs

Chaque fruit d'ananas est en fait plusieurs fruits qui ont été formés à partir d'une tige épaissie entouré par des centaines de petits fruits qui ont été fusionnés. Un jeune fruit est un bouton en relief sur la surface de la tige, et elle est formée à partir d'ovaires individuelles de plusieurs fleurs. Chaque fleur produit un fruit qui se gonfle avec le jus et la pulpe de mûrir en une seule masse afin de former le fruit. Courtes touffes de feuilles dures pointus entourent la tête de la floraison.

Croûte et Flesh

Ananas ont une croûte dure et difficile, qui se compose des restes des fleurs et les bractées pointues. La couleur est orange et d'or, en dépit de son aspect dur et sec, le jus peut être extrait de l'écorce. Manipulation de la croûte peut causer des éruptions sur la peau de certaines personnes. Ananas n'a pas de graines, mais le noyau du fruit est difficile car il se compose de la vieille tige. Retirez le noyau pour produire les rondelles d'ananas caractéristiques. La chair est juteuse et jaune.

Nutriments

Les ananas contiennent de grandes quantités d'acides naturels, tels que les acides citrique, malique et tartrique. Ces jus peuvent aider à la digestion, car ils ressemblent sucs gastriques naturels. La bromélaïne est une enzyme que l'on retrouve dans le jus d'ananas et les tiges. Il favorise la digestion et aide à décomposer les protéines dans les aliments. Le fruit est riche en manganèse trace de nutriment essentiel, qui contribue à garder vos os solides et en bonne santé. Il est également une bonne source de vitamine C et de vitamine A, des antioxydants, calcium, phosphore, magnésium et fer. Les ananas contiennent des fibres alimentaires et la teneur en sodium est faible. Comme la plupart des fruits, il est le cholestérol et sans gras.

Comment choisir

Choisissez ananas qui se sentent lourds pour leur taille, sans ecchymoses ou des points faibles. Regardez pour les ananas avec des feuilles vertes. Ananas ont un goût sucré et acidulé et un ananas bien mûr devrait sentir le doux ananas.


Articles Liés