Caractéristiques d'affaires de l'industrie de l'eau embouteillée

November 24

Caractéristiques d'affaires de l'industrie de l'eau embouteillée

En 2000, les Américains ont consommé de l'eau embouteillée au taux de 4,7 milliards de gallons par an. En 2008, le volume a augmenté de 8,7 milliards gallons. Malgré la stagnation de l'économie et de l'environnement liés à l'élimination et le recyclage des déchets de bouteilles en plastique, de boire de l'eau en bouteille est à la hausse. Il ya un certain nombre de caractéristiques de l'industrie de l'eau embouteillée qui assurent qu'il va persévérer.

Marketing et démographie

L'eau embouteillée est dans la catégorie des aliments de commodité et de boissons. Les gens achètent des articles dans cette catégorie pour un transport facile et l'accès. Le message de l'industrie de l'eau embouteillée envoie aux consommateurs est "acheter de l'eau, c'est plus sain." L'industrie tire profit de ce message par convaincre les consommateurs que non seulement l'eau en bouteille plus sûre que l'équivalent d'une fontaine ou un robinet, mais aussi qu'elle est meilleure. C'est pourquoi les consommateurs paieront le même montant ou plus --- --- pour l'eau embouteillée comme ils le feront de la soude et de la bière; l'industrie compte sur cela pour la durabilité.

Expansion des marchés internationaux

Les citoyens américains constituent la plus grande base de consommateurs pour l'industrie de l'eau embouteillée. D'autres pays, en vue de la consommation, sont: le Mexique, la Chine, le Brésil, l'Italie, l'Indonésie, l'Allemagne, la France, la Thaïlande et l'Espagne. L'industrie s'attend à une baisse de la croissance des ventes aux États-Unis et en Europe occidentale --- principalement de l'impact environnemental des déchets et de la législation pour réduire plastique --- et ressemble à des nations comme la Chine qui ont des politiques restrictives minimales environnementales. Asie et en Amérique latine sont en plein essor des marchés.

Contrôles réglementaires

Aux États-Unis, l'industrie est nécessaire de noter sur l'étiquette où l'eau vient et comment elle est traitée. Toutefois, certains termes comme le printemps, glacier et montagne ne sont pas réglementés. L'industrie utilise ces termes de marketing lâche, peu importe si elles sont exactes. Ce qui est réglementé est l'identification du processus par lequel a été purifié l'eau: distillation par ébullition et la vapeur d'eau mise en bouteille; micron filtration dans lequel les filtres bloquent les contaminants microscopiques même; ozonation qui tue les bactéries par désinfection à l'ozone; mise sous pression de l'eau à travers une membrane d'osmose inverse; et la lumière de désinfection par rayonnement ultraviolet. Les consommateurs qui recherchent ces processus font des choix basés sur les meilleures pratiques. Notez que ni l'Agence de protection de l'environnement ou Food and Drug Administration certifie l'eau en bouteille de sorte que le fardeau de la preuve est sur les consommateurs à faire des choix sains. Les chiffres de l'industrie sur le marketing --- pas de la science --- pour influencer ces choix.

Concurrence

Grandes marques d'eau embouteillée sont Aquafina, Dasani, Poland Spring, Arrowhead et Deer Park. Ceux-ci et beaucoup d'autres le font particulièrement bien en cas d'affiliation ou d'appartenance à une entreprise de fabrication ou de distribution de boissons comme Coca-Cola. L'emballage est un élément essentiel de la compétitivité. La forme, la taille et le style des bouteilles créent les tendances du ventilateur. Le lancement de nouveaux produits --- aromatisée, gazeuses, enrichie en vitamines --- est essentielle au maintien d'un bord et de rester en tête de la compétition. Identification des secteurs émergents tels que où les gens boivent de l'eau par exemple, est également essentiel à la réussite.


Articles Liés