Camps de cuisine pour les enfants

July 19

Camps de cuisine pour les enfants

Certains enfants aiment l'art de la cuisine. Si votre enfant aime cuisiner, lui envoyer dans un camp de cuisson. Elle peut apprendre à maîtriser de nouvelles techniques de cuisson, tout en socialisant avec d'autres enfants. Elle peut aimer participant à un camp de cuisson tant qu'elle poursuit des devenir un chef.

Celebrity Cuisines

Celebrity Cuisines, située à Wilmington, Delaware, est un camp de jour d'une semaine qui enseigne aux enfants comment cuisiner dans la cuisine. Les jeunes ont non seulement apprendre de nouvelles techniques de cuisson, mais aussi la façon d'être en sécurité dans la cuisine. Comme ils font cuire leurs plats, les enfants sont encadrés par deux adultes. Les campeurs peuvent manger leur nourriture après qu'ils se préparent, et ramener à la maison des recettes avec eux.

Académie des Arts d'été

Enfants de 7 à 16 ans peuvent participer à des camps culinaires hebdomadaires de l'Académie d'art d'été à Pasadena, en Californie. Chaque classe a pas plus de 20 à 25 enfants, que tout le monde reçoit l'aide dont elle a besoin. Des chefs expérimentés enseignent aux enfants sur les techniques de cuisson, termes culinaires, nutritionnels, la chimie alimentaire et la sécurité dans la cuisine.

Kendall College

Les camps de jour et de cuisson de nuit sont offerts à Kendall College à Chicago pour les adolescents âgés de 13 à 18 ans. Campeurs jour vont à Kendall collèges pendant huit heures durant la journée. Si un adolescent choisit de passer la nuit, il vit dans la salle de séjour et peut faire des choses amusantes dans la ville, comme aller au restaurant de fantaisie. À la fin du camp, les adolescents préparent un banquet pour leur famille et amis. Kendall College offre un bonus à chaque élève pour assister au camp de cuisson: une bourse de 1000 $ pour les frais de scolarité à Kendall College.

Enfants culinaire Camp du Vermont

Au cours de cette d'une à deux semaines camp, les enfants apprennent de nouvelles techniques culinaires dans un cadre rural, dans le Vermont. Les campeurs en apprendre davantage sur la planification des menus, de saines habitudes alimentaires, hygiène de la cuisine, la pâtisserie et la cuisine de la volaille. Les enfants apprennent ce qu'il faut pour devenir un chef professionnel au cours de leur séjour. En outre, ceux qui assistent à la session de deux semaines aller sur une randonnée de nuit et apprendre à cuisiner à l'extérieur.


Articles Liés