Camping près de Indian Pass, en Floride

July 31

Camping près de Indian Pass, en Floride

Os sur votre sens aigu de pêche, apporter des jumelles, un bateau ou assez d'argent pour affréter un, et beaucoup d'insectifuge. Ceci est Forgotten Coast de Floride, avec Indian Pass à son cœur, à peine perceptible si vous êtes de passage à travers sur un lecteur de la nature pittoresque. L'ambiance ici est de la vieille école en Floride. Vous ne trouverez pas de gratte-ciel, la restauration rapide, les parcs d'attractions ou mini-golf ici, juste quelques maisons de plage, les entreprises maman-et-pop, beaucoup, beaucoup de nature intacte et quelques terrains de camping à proximité. Si vous aimez les vacances à la plage sans embouteillages, des stands de souvenirs et voyantes, vert fluorescent vie nocturne, cet endroit est pour vous.

Bord de l'eau Camping

A la pointe de la péninsule Indian Pass, Indian Pass Campground dispose de sites primitifs, tente-seulement directement sur l'eau. Ces sites sont confrontés Lagoon Indien à côté de Saint-Vincent-Sound, reliant le golfe du Mexique et Apalachicola Bay. Les feux de camp sont autorisés dans les sites, et un établissement de bains est disponible pour les campeurs. Le camping dispose également des sites de RV et chalets à louer. Les ornithologues amateurs et passionnés de la faune sera en particulier, comme Indian Pass Campground parce St. Vincent Island - une grande île de barrière, sous-développé et National Wildlife Refuge - est juste en face du canal de Saint-Vincent-Sound.

Le Cape San Blas

Si vous voulez un accès facile aux «Best Beach Amérique" à partir de votre camping, le camping de Saint-Joseph Peninsula State Park sur Cape San Blas est l'endroit où aller. Cape San Blas et Indian Pass sont voisins d'à côté, et la plage à l'état du parc à la pointe du cap pris les grands honneurs nationaux dans l'enquête sur les meilleures plage 2002 par «Dr. Beach," sciences de l'environnement côtier professeur Stephen P. Leatherman . Les deux boucles de camping ici sont VD- et tente de l'environnement et à distance de marche de la plage. Les chiens sont admis dans les zones de camping, mais pas sur la plage à l'intérieur du parc d'état. Sinon, les plages de Cape San Blas et à Indian Pass sont extrêmement chiens.

Pour les pêcheurs

La côte oubliée est connue comme une destination pêche de premier. Les pêcheurs veulent rester dans un endroit avec un quai ainsi que une rampe qui donne accès non seulement pour le golfe du Mexique, mais aussi pour les baies et de nombreuses voies navigables intérieures dans la zone où les eaux sont riches en différentes espèces de poissons . Indian Pass Campground sert cet objectif. Il en va de Marina et Campground Presnell sur St. Joseph Bay, à quelques miles à l'ouest de Indian Pass. Les deux terrains de camping ont leurs propres magasins de vente de matériel de pêche et des chartes de pêche guidées disponibles.

À manger

La ville historique de Apalachicola est le centre de l'industrie des fruits de mer dans la région. Sans surprise, il a de grandes options de fruits de mer à manger, de plongées délectables comme Fondateur Oyster à les docks en bord de mer à la plus gastronomique au tarif de Tamara Café sur Market Street. Mais aussi longtemps que vous êtes dans Indian Pass, vous pourriez aussi bien la tête de la Indian Pass Raw Bar, un des fruits de mer ne pas manquer cabane logé dans une ancienne gare magasin général / de gaz, où les huîtres proviennent de la huîtres du restaurant lit dans la baie. Le menu est court - huîtres, les crevettes, le gombo, des trucs pour les enfants - et rien est frit; tout est servi cru, cuit à la vapeur ou au four.


Articles Liés