Camping & Pêche primitive en Caroline du Nord

March 22

Camping & Pêche primitive en Caroline du Nord

De la plus grande à l'est de la montagne du Mississippi aux récifs côtiers productifs dans l'Atlantique, Caroline du Nord est à la maison à un paysage diversifié qui est une destination populaire pour les amateurs de plein air. Caroline du Nord a beaucoup d'options disponibles pour ceux qui recherchent un peu de camping rustique et de pêche passionnante endroits les plus pittoresques de la nation.

Les terres publiques

Le gouvernement fédéral exploite 29 terrains de camping dans les forêts nationales et les terres publiques à travers la Caroline du Nord. Forêts nationales sont ouverts aux camping primitif n'importe où, cependant, le camping est limité à des zones désignées dans les zones de nature sauvage. Campeurs primitives sont encouragés à employer "Leave No Trace" techniques de camping où passer la nuit dans l'arrière-pays.

Appalachian Trail

Le sentier des Appalaches est l'un des sentiers les plus anciens et des plus pittoresques des États-Unis. Plus de 95 miles de la piste traverse la Caroline du Nord, dans les Smoky Mountains au sud de la frontière Géorgie. Il ya de nombreux refuges et campings primitifs le long du sentier qui sont généralement situés à proximité d'une source d'eau, selon l'Appalachian Trail Conservancy.

Pêche

Une licence est nécessaire pour pêcher partout en Caroline du Nord. Côtières et les licences de pêche de jeu intérieures sont disponibles de la Commission et les applications Wildlife Resources North Carolina peut être faite en ligne. Les frais de licence varient pour les résidents et les candidats non-résidents.


Articles Liés